Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi vous ne m'avez pas confirmé ds les 48h, mon nouveau forfait comme indiqué par sms?

Vous me proposez une offre à 9,99€, par sms et vous me confirmez que vous validez et que j'allais recevoir la confirmation ds les 48h00 et tjours rien depuis une semaine? Vous faites tjours des ironies de ce genre souvent ou bien c'est de la publicité mensongère? Bien cdlt. JJGABETTE

GABETTE
GABETTE

GABETTE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Il existe parfois des bugs ou dysfonctionnements et ce n'est particulier ni à Bouygues ni à d'autres opérateurs ou même commerces en ligne.
De là à évoquer de l'ironie et même de la publicité mensongère... (?)

Je viens d'aviser un #Conseiller qui va vous contacter

Bien cordialement également.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Jacques,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous rassure, il y a bien un changement d'offre prévu pour le 09/08/2019

Merci pour votre accueil et très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Rahmouna :)
Merci de la prise en charge.
Bon courage.