Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment séparer mes 3 lignes. Les 2 utilisateurs veulent récupérer leur ligne et les regler eux même. Comment fait on ?

Je suis le titulaire chez bouygues avec 3 lignes
La mienne ************ et les 2 autres a mes enfants dorothée et kevin qui souhaitent récupérer leur ligne respectives a le ur nom directement et regler leur propre factures. Merci

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylviane,

Voici le informations nécessaires concernant votre demande:

-la demande de changement de propriétaire doit émaner du titulaire actuel
-elle doit être faite communément lors d'un appel au Service clients
-le repreneur doit être muni de sa pièce d'identité et de son RIB lors de l'appel
-toute facilité de paiement suite à l'achat d'un mobile doit être soldé au préalable sur l'espace client

La démarche pour solder la facilité de paiement est disponible ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

La démarche sur le transfert de propriété est-elle disponible juste ci-dessous pour plus d’informations:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylviane,

Voici le informations nécessaires concernant votre demande:

-la demande de changement de propriétaire doit émaner du titulaire actuel
-elle doit être faite communément lors d'un appel au Service clients
-le repreneur doit être muni de sa pièce d'identité et de son RIB lors de l'appel
-toute facilité de paiement suite à l'achat d'un mobile doit être soldé au préalable sur l'espace client

La démarche pour solder la facilité de paiement est disponible ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

La démarche sur le transfert de propriété est-elle disponible juste ci-dessous pour plus d’informations:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom