Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Enrichissement : Vente forcée

Enrichissement = je trouve cette pratique absolument scandaleuse. Il s’agit de la vente forcée avec en sus un enrichissement temporaire de BT sur le dos des clients car il faut attendre la facture suivante pour se voir rembourser un prélèvement non justifié.
Plus de 20 ans chez vous et une consommation d’internet mensuelle qui ne justifie en rien 30 GO supplémentaire pour 3€, soit 15% d’augmentation de mon forfait.
Déception. Perte de confiance en Bouygues Telecom. Très probablement les derniers jours chez vous.
Comment ne pas attendre le mois suivant pour se faire rembourser le surcoût non confirmé par mes soins et mettre fin à ces pratiques commerciales inadmissibles ????

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ce n’est pas de la vente forcée puisque vous pouvez refuser l’augmentation en cliquant sur le lien reçu dans le mail d’information.

Cdt

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
12 / 100
C'est de la vente forcée car je n'ai jamais formellement demandé cette prestation, ni acceptée à aucun moment ou sous quelque forme que ce soit. De plus, je n'ai aucun besoin de 30 GO supplémentaire, si BT faisait son travail ils constateraient que j'en consomme 1 GO max par mois. Cette pratique est déloyale même si je pense que BT a des arguments juridiques. Cette pratique ne peux pas rester sans actions. Sur mes conseils, d'autres collègues et amis ont aussi constaté cette prestation facturée forcée et sont comme moi scandalisés

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je n'appartiens pas à Bouygues, suis client de 3.

Par contre je constate que les prix sont au ras des paquerettes et ne suis pas contre une légère remontée. Sinon nous attendrons longtemps une amélioration de la couverture et une bonne qualité de service.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne fais pas partie de Bouygues, je suis client de 3 opérateurs et constate que les prix sont à des niveaux ridicules. Je ne suis pas contre une remontée, sinon nous risquons d'attendre longtemps pour la couverture des zones blanches et le maintien de la qualité de service ailleurs.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je n'appartiens pas à Bouygues, suis client de 3.

Par contre je constate que les prix sont au ras des paquerettes et ne suis pas contre une légère remontée. Sinon nous attendrons longtemps une amélioration de la couverture et une bonne qualité de service.