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Pour quelle raison ma ligne n'est toujours pas portée chez Bouygues?

Bonjour, cela fait depuis 10 jours environ que j'ai le numéro temporaire. Je voudrais savoir ce qui bloque afin que ma ligne soit portée chez Bouygues.
Merci de trouver une solution rapidement svp.

Cordialement,
Ami

AMI
AMI

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Réponses

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

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Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que vous ...
Sachant que toute les "Sécurités" demandées lors des créations de comptes sur divers sites demande un numéro de téléphone cela devient embêtant !
Déçue du manque de réactivité ...
Si vous réussissez à avoir une solution je suis toute ouïe

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Ami,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mais sans succès.
Je vous propose de faire le point autour d'un message privé, vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Tiphaine,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme que la conservation de votre numéro a échoué dans la mesure où celui-ci a été résiliée avant la portabilité de votre numéro auprès de Bouygues Telecom.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AMI
AMI

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Je vous ai répondue par mail mais je n'ai toujours pas eu de retour. Avez vous reçu mon mail?
En tout cas, mon problème de portage n'est toujours pas résolu. J'ai toujours ce numéro temporaire. Merci de me trouver une solution svp

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Bonjour Ami,

Rahmouna vous a fait parvenir un message en privé le 19/07 à 08h36, pouvez-vous svp y apporter une réponse avec les informations demandées ?

Merci par avance.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AMI
AMI

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Bonjour,
Merci pour votre retour. Pourriez-vous me renvoyer un lien ou autre me permettant de vous contacter en privé afin de vous communiquer les informations demandées svp ? Merci par avance

AMI
AMI

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Bonsoir,

Je vous ai envoyée les informations que vous m'aviez demandées par mail. Merci pour vos actions

Martin
Martin

Martin

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Bonjour Ami,

Nous avons bien reçu votre message et y avons répondu.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom