Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne comprend pas ma facture avec service fournis par un tier

dans ma facture il y a 16,84 euros de service fourni par un tiers hors quand je vais dans ma conso comme conseillé par l'un de vos conseiller il ne figure absolument par le détail de ces 16 euros qui m'ont bien été débité et se trouve sur la facture...
je souhait être remboursé, il y a une erreur de prélèvement

ALICE R.
ALICE R.

ALICE R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Les services fournis par des tiers correspondent à des numéros spéciaux surtaxés ou au téléchargement (sonnerie, de fond d'écran,etc)
Vous avez le détail de ces numéros sur la dernière page de votre facture.

Vous pouvez ensuite" retrouver les coordonnées de ces éditeurs (SMS+, Internet+) par nom ou par numéro sur le site
 infoconso-multimedia.fr. 
et vous pouvez
** Consultez les tarifs des services rendus par les numéros spéciaux sur le site infosva.org."

Pour annuler un abonnement
Espace client,
Mais ligne mobile et fixe votre ligne mobile,
ma consommation 
dépassement de forfait , vous cliquez sur 
voir le détail .

En bas de la page vous avez
maîtriser vos dépenses 
Gérer mes abonnements
voir l'historique

En cliquant sur maîtriser mes dépenses vous pouvez définir un seuil d'achat entre 0 et 270 €

En cliquant sur gérer mes abonnements vous avez accès à vos abonnements en cours

En cliquant sur historique vous avez la période de consommation concernée ainsi que les éléments achetés.

Si vous n'êtes pas à l'origine de ces appels ou achats, je vous invite à téléphoner au Service Clients afin de faire le point avec eux.

Cordialement