Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne comprend pas ma facture : "service fournis par un tiers" inexpliqué, de 16,84euros, comment avoir le détail ?

je ne comprend pas la facturation "vos service fournis par un tiers", je n'ai pas passé d'appel sur un numéro court ou SMS de jeu et TV. le montant est de 16,84euros , comment avoir le détail ?

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Dans votre espace client
Mon compte => Ma Conso => Dépassement de forfait => Voir le détail => Vos services fournis par des Tiers et/ou Vos autres services de Tiers vous devriez trouver le détail de ces "Services Fournis par des tiers"

Profitez-en pendant que vous êtes sur cette page à cliquer sur"Maîtriser mes dépenses" et "Gérer vos abonnements"

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
42 / 100
Les factures ne mentionnent que "services fournis par des Tiers" et une sous-section "vos abonnements".

Il faut aller sur la section que vous indiquez sur le compte client, sauf que:

• il n'y a que les 4 derniers mois qui apparaissent: comment faire pour accéder à l'historique plus lointain ?
  • mes 4 dernières factures comportent toutes 15€ de "services fournis par des tiers" mais dans les 4 factures contenues dans l'historique, 3 factures expliquent que "pas de services payants via mobile sur la période concernée". Alors même que les factures disent le contraire...

Comment accéder à l'historique des services payants que Bouygues facture pour le compte de tiers ?

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Anaïs,

Je vous remercie de nous avoir alertés.
Effectivement, l'abonnement facturé 15€/mois a été souscrit depuis plus de 3 mois. Avez-vous tenté de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur (Firefox, internet explorer, Safari, etc) ? Vous y verrez peut-être s'afficher l'historique complet ?
Tenez-nous informés,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
malgré cela pour ma part je n'arrive pas à avoir d'historique des dépenses " vos service fournis par un tiers " ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Concernant vos factures mobiles, à moins que vous n'évoquiez une autre ligne, je ne constate pas de facturation émise par des tiers donc vous n'aurez rien dans les menus déroulants.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................