Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je suis sans connexion depuis 6 jours et le service client peine à trouver une solution !?

Bonjour,
j'espere avoir une réponse simple et claire d'un conseiller car par le téléphone le SAV se renvoie la balle et on se moque de moi !

Depuis le mercredi 10 juillet 2019, ma box datant de 2009 ne s'allume plus (il n'y a que le voyant alim qui clignote entre le vert et le rouge). On m'a envoyé un technicien Orange le 13/07/19 pour vérifier la ligne, sans faire aucune manipulation sur la dite box.

Comme je le pensait pas de soucis au niveau de la ligne. on me dit qu'on va m'envoyez un technicien le 15/07/19 entre 11h et 13h, je perds deux heures de travail pour attendre le technicien qui finalement appelle vers 13h30.
Déjà reparti pour le travail, je n'ai pas pu prendre les appels et de toute façon je n'étais plus chez moi...

Maintenant on me dit de refixer un rendez-vous, chose que je ne peux plus faire car il se situe pendant mes horaires de travail. Je ne peux pas quitter mon job comme je le souhaite. Donc pour l'instant on me laisse dans ce désert de connexion.

Comble de la chose, on me dit dans que l'on va me facturer le déplacement du technicien arrivé en retard parce que je n'étais plus chez moi. Et le service client a bien reconnu que le technicien était en retard.

Le pire c'est qu'on me refuse d'échanger tout simplement la box en magasin, alors qu'il y a un mois à peine un sms du service client me disait qu'il allait me rappeler pour m'échanger gratuitement la box internet et discuter des modalité avec moi.

Cordialement
En espérant un réponse
Cyril

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
#Conseiller, au secours....

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
37 / 100
Je vois que ici aussi je suis sans réponse....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Étrange, je relance un #Conseiller

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
210 / 750

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre afin de vérifier le comportement de votre Bbox.
Pouvez-vous me confirmer vos disponibilités s'il vous plaît ?

Arnaud M.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
37 / 100
Bonjour j'ai bien eu vos appels en absence mais étant encore au travail, il était en silencieux.

en fait je suis dispo à partir de 17h25 la journée

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
37 / 100
SInon pour donner des précisions sur le non fonctionnement de la box, la fonction Reset ne semble plus rien faire non plus.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
210 / 750

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
je vous laisse procéder à l'échange du matériel et revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée
Arnaud M.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................