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Recharge 100 go déménagement à 0 euro avec malentendu

Madame,Monsieur

Bon soir.

Excusez moi.

Je suis votre client de B&YOU 20 go et j'ai choisi Recharge déménagement 100 go sans réfléchir. Après avoir choisi, j'ai consulté votre offre et je trouve que c'est une mal opération.

En fait, je ne suis pas votre client BBOX et le 'déménagement' ne me concerne pas.

Donc, dans ce cas, comment puis-je annuler cette recharge ou faut il payer en plus pour cette offre?

En plus, je vous propose de supprimer ce choix dans la rubrique 'Ma conso' de l'Espace client de vos abonnés qui n'ont pas le contrat de BBOX avec vous.

Merci
Luc

GANG L.
GANG L.

GANG L.

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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Li,

Dans le but de vous venir en aide. je vous propose de vous contacter en privé.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour

Un #Conseiller va vous renseigner sur tout ça.

Cordialement.

NICOLAS E.
NICOLAS E.

NICOLAS E.

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Bonjour,
Je suis dans la même situation (si ce n'est que je suis client BBOX).
Est ce qu'une réponse à été apportée ?

Merci d'avance.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Li,

Dans le but de vous venir en aide. je vous propose de vous contacter en privé.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Tout comme Li, je vous propose de vous retrouver en message privé.
Pour cela, je vous invite à enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

A tout de suite.

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

GANG L.
GANG L.

GANG L.

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Bonjour

J'ai bien enregistré mon adresse mail dans mon profil mais je ne trouve pas « accepter les messages privés ».
Merci

Luc

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Li,

N'ayant pu vous avoir en ligne, je vous ai laissé un message vocal, que je vous invite à découvrir.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NICOLAS E.
NICOLAS E.

NICOLAS E.

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Bonjour,

Suite a votre demande j'ai bien enregistré mon adresse e-mail et coché « accepter les messages privés ». Je n'ai pas été contacté.

A tout de suite.

Bonne journée.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mais sans succès.
Je vous invite à découvrir le message vocal que je vous ai laissé.
Concernant l'impossibilité d'accepter les messages privés, je vous propose de me communiquer vos disponibilités sur 2 jours différents.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NATHAN G.
NATHAN G.

NATHAN G.

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Bonjour,

Je suis dans la même situation que M. GANG Luc, et n'ayant pas trouvé de manière d'annuler cette recharge j'aimerais bien avoir plus d'informations quant aux frais applicables.

Merci

GIRARD N.

Bonjour Nathan,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Les réponses à vos questions ont été données dans un message vocal.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom