Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis perdu, ou juste en retard?

J'ai passé ma commande n° 531736262 le 03/07.
Le 10/07 vous m'informez qu'elle est expédiée.
Nous sommes le 15/07 et le transporteur ne l'a toujours pas prise en charge...
D'où ma question: où est donc passé mon colis?
Merci d'avance

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le Service suivi de commande pourrait vous renseigner. Contactez le : 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le Service suivi de commande pourrait vous renseigner. Contactez le : 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Merci j'ai appelé ce numéro hier ils ont déclenché une recherche de colis auprès du transporteur car effectivement les delais sont anormalement long pour la prise en charge du colis.
Dans tout les cas d'ici 15 jours je recevrai un colis. Le mien ou un autre si ils ne le retrouvent pas.
Merci.