Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

après uun mois nouveau mandat SEPA pas pris en compte sur facture , conseillers ne comprennent pas?

3 semaines après le changement IBAN voici le problème:

le changement apparait bien pris en compte dans mon espace client avec le bon et nouvel IBAN

MAIS si je "visualise" le mandat SEPA c'est toujours l'ancien invalidé qui apparait

ET la dernière facture d'hier mentionne : Vous serez prélevé (le 27 juillet) sur votre compte bancaire avec comme Référence Unique de Mandat (RUM) : BTAWxxxxxxx qui est l'ancien mandat révoqué !

Les conseillers du 614 me disent que pour eux le changement est bien effectif depuis 15 jours MAIS ils sont totalement perdus en voyant le libellé de la facture qui mentionne bien l'ancien mandat révoqué donc incohérent
Ils disent devoir se renseigner ....

Quelq'un pouvant parler français serait bienvenu pour me dire quoi faire et ce qui se passerait si je règlais cette facture par CB par ex. afin de ne pas empirer les problèmes et laisser le temps a BOUYGUES de prendre en compte le nouveau mandat ?
ou toute autre solution bien sûr
Merci beaucoup

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
1
126 / 750
Réponses

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
1
126 / 750
merci pour votre optimisme!
si vous pouviez dire vrai , je serai le plus heureux du monde pour l'heure la conseillère qui vient de me joindre à l'instant n'a pas de solution à m'apporter, cela fait 2 semaines que le changement aurait du être acté ... et même les tentatives de son responsable pour régulariser la situation en 48 heures est restée sans effet!
toujours aucune garantie de pouvoir régler cette facture et personne de capable de me dire si je peux par exemple la régler par CB dès aujourd'hui pour leur laisser plus de temps
Quant au français qui serait maitrisé par les conseillers du 614 je dois reconnaitre qu'ils font tout leur possible , un grand merci à eux , mais non ils ne maitrisent pas cette langue pour les termes techniques ! en l'occurrence s'agissant de la Référence Unique de Mandat (RUM) aucun ne sait de quoi il s'agit !

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
1
126 / 750
C’est pourtant bien français et absolument indispensable à comprendre pour gérer un mandat SEPA imposé par Bouygues !

Oui mais moi, dans ma vie de tous les jours, ça ne m'est pas utile. Maintenant , suite à votre intervention, je mets ça dans le tiroir 'culture générale" je le ressortirais lors d'un dîner.
Cordialement

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
1
126 / 750
Vous concernant vous pouvez surement ne pas avoir à connaitre le RUM mais un conseiller de Bouygues en charge de gérer les paiements des clients qui n’ont pas d’autre choix de règlement que de passer par un prélèvement SEPA avec RUM la moindre des choses ne vous en déplaise est bien qu’il sache de quoi il retourne