Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Chromecast qui ne fonctionne pas avec B.tv

Avec B.tv soit vous avez un écran noir ou le message d'erreur "la connexion wifi a été interrompue" Toutes les versions de B.tv font la même chose depuis 6 mois (compte B.tv Wifi ou 3G/4G) même cette dernière du mois de juillet 2019 alors que cela fonctionne avec Sfr tv, Canal + , Tv France etc sur le wifi de Bouygues. Pourquoi Bouygues est incapable de faire fonctionner Chromecast. Des messages envoyés aux développeurs sur le store ou par messagerie n ont jamais eu de réponse. C est une honte de la manière que Bouygues traite ses clients. Chromecast ne fonctionne pas sur mes 3 appareils Galaxy S7 Android 8, tablette Galaxy Tab A 2018 et tablette Galaxy Tab S5e 2019 Android 9. J'ai 2 Chromecast neuves Version Ultra Ethernet ou Wifi 4K. Les 2 clés font la même chose. Ecran noir ou "La connexion Wifi a été interrompue" Comment résoudre ce problème qui dure dans le temps. Nota: Toutes les applications des 3 appareils sont toutes "à jour". Avez vous le même problème? Le wifi de Bouygues est Wifi Adsl. La box une Box sensation.

GILLES P.
GILLES P.

GILLES P.

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse