Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

My SIM card has stopped working

Le voyant rouge de 'signal' sur mon Huawei B528s est rouge et tous les autres voyants sont verts. Je me suis connecté et le message dit d'insérer une carte SIM. Cela fonctionnait samedi matin et a cessé de fonctionner avec un code d'erreur dans les journaux indiquant l'échec de la synchronisation de la date. Je vous ai contacté via Messenger et je ne suis absolument nulle part en tant que:
1. Je n'ai pas de numéro de téléphone en français, vous ne me contacterez donc pas. Je suis anglaise avec un portable anglaise.
2. J'ai essayé de vous appeler, mais je ne peux pas vous contacter car le numéro de téléphone est demandé et, lorsque je le saisis dans ma facture, celui-ci n'est pas reconnu et le système automatisé me raccroche
3. Je n'habite pas près d'un magasin, je ne peux donc pas en visiter un pour parler à qui que ce soit
4. Lors de l’essai de Messenger, 5 réponses me disent de vous contacter MAIS chaque fois que j’explique ce qui précède, c’est-à-dire qu’il n’ya aucun moyen de vous contacter car mon numéro n’est plus reconnu, il vous suffit de me contacter. encore ce qui est totalement inutile.

J'ai passé la plus grande partie de la journée à attendre les réponses toutes les heures, mais je n’aide en aucune façon. Je crois que la carte SIM doit être désactivée d’une manière ou d’une autre, c’est pourquoi elle n’est plus reconnue, mais personne ne semble en mesure de le vérifier.

Devrais-je annuler mon contrat ou y a-t-il un moyen de le réparer ou de contacter quelqu'un sans passer par le système téléphonique qui me rejette?

MACCOLL ADRIAN P.
MACCOLL ADRIAN P.

MACCOLL ADRIAN P.

Niveau
0
61 / 100
Réponses

MACCOLL ADRIAN P.
MACCOLL ADRIAN P.

MACCOLL ADRIAN P.

Niveau
0
61 / 100
Non. J'ai une portable angliase seulement. Nous avons essayé cela, mais le système demande un code PIN. Nous ne savons pas quel est le code PIN. Nous avons essayé le numéro PUK et c'était incorrect.

MACCOLL ADRIAN P.
MACCOLL ADRIAN P.

MACCOLL ADRIAN P.

Niveau
0
61 / 100
Impossible d’accéder à l’écran du code PIN pour le désactiver car il est indiqué qu’il n’ya pas de carte SIM (même s’il y en a).
Essayé 0000 qui semblait être accepté et m'a demandé de redémarrer le téléphone. Fait cela et a entré le code PIN à nouveau et il a dit non reconnu. Il me reste une tentative avec un code PIN, donc je ne veux plus essayer au cas où il visait encore plus.

MACCOLL ADRIAN P.
MACCOLL ADRIAN P.

MACCOLL ADRIAN P.

Niveau
0
61 / 100
Yes, we thought that might be a good idea and were just trying it. We still have the red light on the router for 'signal' now that we have put in our UK Sim. The admin console also says - insert a SIM card and restart your device. So does that point it being the hardware then rather than the SIMs?

MACCOLL ADRIAN P.
MACCOLL ADRIAN P.

MACCOLL ADRIAN P.

Niveau
0
61 / 100
désolé, je suis confus. Avez-vous besoin de moi pour le faire sur le téléphone mobile britannique avec la carte de routeur sim? ou sur le routeur avec la carte SIM britannique? Comment choisir un profil sur le routeur si c'est le routeur? Comment utiliser une adresse IP si elle est au téléphone? Je ne suis pas sûr de ce que je dois faire.

On the router, with the british sim, could you go to the settings :

http://192.168.0.254/html/profilesmgr.html

(just replace 192.168.0.254 with the address that worked previously to connect to the admin interface, maybe 192.168.1.1)

and choose the correct profile (for example : three).

Sometimes, routers don't save the correct profile (which is stored on the simcard) and don't use them automagically. When the router is shut down for a long time, or when you swap simcards, the profile is lost and must be set manually. So in your case you have to set three (for example) as the profile if your british sim is in the router, and Bouygtel if it's the french one.

MACCOLL ADRIAN P.
MACCOLL ADRIAN P.

MACCOLL ADRIAN P.

Niveau
0
61 / 100
OK, thanks. I have logged into the admin but it is a drop down box and it wont let me choose anything other than Bouygues Telecom (default)

Just try with a new one ("new profile" button).

You have to use a subset of the apn settings stored in your mobile phone. For example, with Orange, the settings are orange / orange / orange.fr

If Bouygues Telecom is already set as default, the french sim could be faulty / deactivated !?
Could be (with three) three / three / three.co.uk

MACCOLL ADRIAN P.
MACCOLL ADRIAN P.

MACCOLL ADRIAN P.

Niveau
0
61 / 100
Le service client de Bouygues ne me permettant pas de répondre à la question relative à mon numéro de téléphone, j'ai répété toute la journée qu'il semblait avoir désactivé la carte SIM / le numéro de téléphone. Ils n’enquêteront pas, à moins qu’ils ne puissent parler en personne (à une heure de distance) ou via un téléphone mobile FRANÇAIS. Par conséquent, je suis coincé. Je ne peux pas configurer un nouveau profil pour EE, fournisseur britannique, il indique qu'il n'acceptera pas ee / ee / ee.co.uk en raison de caractères incorrects (et non de - ou.).