Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

bonjour j'ai rendu ma clef 4g le 27 juin 2019,pourquoi me notifie t'on encore de le restituer sur mon compte bouygue?

J'ai rendu ma clef 4 g en magasin le 27 juin 2019,document de restitution à l'appuie,pourtant on me notifie de la rendre sur mon compte bouygue,malgré un retour au magasin et l'appel au service client le probléme n'est pas résolu,j'espere ne pas etre facturé pour du matériel que j'ai rendu en bonne et due forme.Mr cosyn frédéric

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
36 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je vous remercie pour l'envoi de votre justificatif que j'ai bien reçu. Je reviens vers vous début septembre comme convenu pour vous confirmer la non facturation.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous avez contacté le Service Client qui a du vous renseigner sur ce dysfonctionnement
Pour vous rassurer j'avertis un #Conseiller de votre message

Cordialement

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Merci pour votre accueil téléphonique. Comme convenu j'attends votre mail et je conserve votre dossier jusque début septembre afin de m'assurer qu'il n'y ait aucune facturation de cette clé.

Je vous ferai un retour le moment venu. En attendant, ne tenez pas compte des relances automatiques que vous recevrez.

Belle journée,

..................
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je vous remercie pour l'envoi de votre justificatif que j'ai bien reçu. Je reviens vers vous début septembre comme convenu pour vous confirmer la non facturation.

Bonne journée,

..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
36 / 100
bonjour,aprés avoir longuement chercher dans mes archives,je peut confirmé que cette erreur est un bug informatique,je m'explique,le document de restitution que l'on ma remis est lieé a un appareil que j'ai rendu le 14 décembre 2018,document à l'appuie aussi,ce qui donne deux document de restitution identique avec bien sur deux dates différentes,je me permet de vous renvoyé un mail avec c'est nouveau document.Cordialement Mr Cosyn Frédéric

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Alyson suit activement votre dossier.
Elle ne manquera pas de revenir vers vous au besoin.

Merci pour votre patience et très belle semaine.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
36 / 100
Bonjour je reviens vers vous car on me demande un montant de 71euros 88 à régler pour la clef 4 g que je vous est rendu,j'ai contacté le 614 qui devrait me tel lundi pour confirmé le non paiement de cette facture et je me tourne à nouveau vers vous pour donner suite à ce dossier.M Cosyn Frederic

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
36 / 100
Plus personne répond ?Incroyable ça quand meme !!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je suis désolée de ce retard de réponse.

Je viens d'annuler la facturation et ai directement annulé la demande de prélèvement afin de clôturer la demande sans que vous ne soyez prélevé.

Merci de votre compréhension.

..................
..................