Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je déménage ? quelle offre ?

Bonjour,
je déménage a la fin du mois je souhaiterai que vous me rappeliez.

Merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
96 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Un #Conseiller va vous contacter.
Cdlt

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vois que vous avez contacté le service client après avoir posté votre demande ici.
Je vous invite à suivre les informations qui vous ont été communiquées.

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
96 / 100
points

Bonjour,
c'est étonnant mais ce n'est pas du tout ce que m'avait dit Magali lors d'un précédent échange .
Si j'ai bien compris je n'ai aucun intérêt a rester chez Bouygues? C'est dommage
Si vous pouvez me rappeler?
Cordialement

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
96 / 100
points

Bonjour,
du coup il suffit que je résilie mon abonnement a la fin du mois ?
Je vous ramène votre matériel dans une boutique? Sans frais j'espère?
Cordialement

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re-bonjour,

Suite à notre conversation, je vous confirme que la procédure de déménagement est lancée afin que vos services soient activés le plus rapidement possible après votre emménagement.

Le rendez-vous avec le technicien pour la construction de ligne est prévue pour le 29 juillet entre 10 et 12h.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
96 / 100
points

bonjour,
super tout est réglé, bon accueil téléphonique,tout a été clair , merci Martin.
Cordialement

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
96 / 100
points

Bonjour, le 614 vient de m’appeler pour me
prévenir que vous ne pouvez pas installer votre
équipement car France Telecom ne vous
donnera pas le débit minimum !!
Est-ce vrai ? Ils proposent 54kb/s max( un
modem) mais mon voisin branché sur le même
réseau a 4Mb + Tv+ téléphone !!!
C’est une plaisanterie ?
Cordialement Isabelle Limousin

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
96 / 100
points

Bonjour Martin
Est ce vrai que vous ne pourrez pas installer votre matériel dans le Morvan comme c’était prévu ?
La raison invoquée est: le débit maximum est réservé aux clients orange
Martin que dois-je faire ?
Isabelle

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique et encore navrée pour la situation. Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................