Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ps4 problème bouygue

J'ai un soucis depuis que j'ai changer ma bbox pour une nouvelle (l'ancienne étant morte) , je peux maintenant plus jouer en ligne ... Tous les autres périphériques fonctionnent sans problème chez moi et ça fonctionne sans problème si je connecte ma ps4 par mon mobile en 4g donc le soucis vient bien de la box .

Après le premier test internet sur ps4 tout est bon et une vitesse de 8mb mais au bout de 5/10 min quand je refais un test la plus rien (echec connexion psn ou echec type nat et une vitesse de 200 à 500 kb et du lag en jeu)

j'ai déjà fait plusieurs reset

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MARION L.
MARION L.

MARION L.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème de NAT que toi
Je ne parviens pas à configurer le routeur de la bbox
J'ai contacté le service client et il m'ont fait changer la bbox mais le problème persiste
Il me semble que Bouygues fait la sourde oreille et ne veux pas répondre ou nous donnee une réponse
Je pense qu'il veule donner leur client à la concurrence , ce que je m'apprête à faire. Allez voir ailleurs

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
13 / 100
problème résolu tout seul vu que le service client ne savaient pas quoi faire ( le changement sur la box au niveau du wifi 5ghz pour la ps4 ) + changement de prise etc bref la solution ne viendra pas du S.A.V mais de google

MARION L.
MARION L.

MARION L.

Niveau
0
43 / 100
Je ne comprends pas ce que Google vient faire dans cette histoire.
Comment Google peut interférer dans la connexion entre la bbox et la ps4 ( je suis connecté en RJ45 )