Quand je vais dans mes recharges pour 4G il m'est proposé une recharge démenagement de 100GO pour 0€ est normal?
Réponses
Vous avez certainement une clé 4G prêtée pendant une installation de box.
Moi aussi sur mon interface bouygues, dans les recharges ponctuelles, j'ai plusieurs possibilités : 500 Mo à 3€, 1Go à 5€.... et 100 Go à 0€.
Y a t il une entourloupe?
Et je n'ai pas de clé 4G prêté comme le dit la réponse ci-dessous.
idem, offre 100go à 0euros, j ai cliqué, validé, puis page blanche, rien ne s est passé, et la maintenant, l option a disparu...seulemlent offre 1go/5e ou 500mo/3e
discussion/chat avec Bouygues..."ce doit être un bug"....
suite...
Après avoir cliqué sur la recharge 100 Go 0€, j'ai reçu un sms qui me confirmait la dispo de la recharge.
Et la aujourd'hui je la vois apparaitre sur mon espace client dans "ma conso" intitulé "Recharge déménagement 100 Go". Et je vois même que j'ai commencé à la consommer!
J'ai eu de la chance? Je suis le seul?
PAr contre je ne comprends pas l'intitulé "recharge déménagement"... je dois m'inquiéter?
Au passage j'ai voulu faire la même manip pour ma femme, l'option à 0 € 100 Go a disparue.
Bonjour,
Effectivement, ceci ne devrait pas s'afficher car il s'agit d'une recharge gratuite que nous pouvons mettre en cas de panne Bbox auprès du Service Client Bouygues Telecom.
Navrée pour ce mauvais affichage.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................