Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer de forfait b&you et garder le même numéro de téléphone

Passer de 30 go à 40 go pour 9.99 euro

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
2 / 100
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
41 / 100
Bonjour. Je suis aussi concernée par ce problème; Bouyghes/B&You pourrait faire un geste commercial, en nous permettant de profiter du forfait à 9€99. Cela me donne envie de changer d'opérateur. Cdlt, MJ.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Le 40Go à 9,99 est réservé aux ouvertures de ligne.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
Et pour les clients de longue date vous pouvez faire un geste commercial 4 lignes mobile + box depuis 2013 toujours en attente qu' on me rappelle merci

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
41 / 100
Bonjour. Je suis aussi concernée par ce problème; Bouyghes/B&You pourrait faire un geste commercial, en nous permettant de profiter du forfait à 9€99. Cela me donne envie de changer d'opérateur. Cdlt, MJ.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
Je suis aussi dans cette situation. Impossible de changer de forfait en gardant le même numéro c'est du n'importe quoi en plus je voulais prendre un forfait plus chère donc Bouygues est perdant aussi... Du grand n'importe quoi !

FARAH
FARAH

FARAH

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, surtout que la concurrence propose la même chose à ce prix, ca donne envie de changer. Ils devraient nous donner la possibilité de changer le forfait, ils gagneront plus à long terme et tout le monde sera content.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
En effet impossible de souscrire à cet abonnement. Je vais donc aller voir ailleurs, chez RED probablement.
Merci et bonne journée !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
Je viens de de raccrocher d avec Bouygues. Idem
Je voulais changer que mon forfait Bouygues pour b&you. Impossible sans changer de numéro . Donc je vais aller voir ailleurs aussi. Et pareil pour la box. Tant pis.

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,je suis dans le même cas que vous.Je souhaiterai passer au b and you 30go pour le 40go.Il est dommage que bouygues ne fasse pas de geste commercial pour fidéliser ces clients.En effet, certains concurrents ont la même offre avec les mêmes prestations.Cordialement

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je souhaitais également profiter du forfait à 9.99€ et ce n'est pas possible. Je ne comprends pas la logique de ne pas vouloir fidéliser le client. Je suis cliente depuis 2002 et je comptais le rester, mais d'après les commentaires il y a des offres équivalentes chez la concurrence, alors je vais probablement partir. Dommage je comptais changer mon smartphone prochainement.