Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand allez-vous me rembourser mes frais de résiliation ?

Bonjour,
J'ai restitué mon matériel BBox il y a maintenant 3 semaines et comme les centaines de personnes qui postent sur ce forum et qui doivent batailler pour obtenir une réponse, j'attends toujours le remboursement de mes frais de résiliation. Dès le 19 mai dernier, j'ai envoyé une demande d'exonération de ces frais par mail au titre du chômage, suite à un licenciement, à resiliation@bouyguestelecom.fr, mon message a été ignoré et les frais ajoutés à ma dernière facture.
Merci de me répondre dans les meilleurs délais

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour.

Étiez vous bien dans le cadre de l'exonération des frais de résiliation:

=> votre demande d'exonération ne doit pas concerner la rupture d'un CDI en rupture conventionnelle, d'un CDD, d'un stage, d'un contrat d'intérim, ou une autre forme de travail temporaire ou un abandon de poste.
Aviez vous fourni des justificatifs datant de moins de 3 mois

Si oui, n’hésitez pas à recontacter le service client concernant cette demande d'exonération.

Cordialement

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
0
21 / 100
Oui, bien sûr que j'ai joint un justificatif. Il vous suffirait simplement de lire les mails de vos clients. Je vous signale que vous devez de toute façon me rembourser ces frais puisque le matériel a été retourné. Merci de m'indiquer quand vous prévoyez de le faire au lieu de me renvoyer au service client.

Doucement.....!

Non, je ne lis pas les mails des clients et je ne peux pas vous rembourser car je suis client tout comme vous et j'essaie d'apporter mon aide à ceux qui en réclame (vous êtes sur un forum communautaire) Je vous posais ces questions afin d'avoir des éléments en main avant de contacter un #Conseiller qui devrait ne pas tarder à vous contacter.
Bonne journée

Bonjour Pierre,

J'ai tenté de vous appeler sans succès. Je vous envoie un message privé afin de prendre plus d'informations sur la situation.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
0
21 / 100
Au temps pour moi et merci de votre aide