Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution de l'équipement en boutique

Bonjour,

J'ai récemment résilié mon abonnement BBOX (avec Internet et TV). Il a été effectif le 27 mai et je devais renvoyer tout l'équipement de ma BBOX ainsi que du décodeur TV. J'ai bien reçu le bordereau mais suite à certains problèmes personnels je n'ai pas pu renvoyer tout l'équipement avant la date limite.

Donc, je viens de voir qu'on allait me facturer 250€ à la fin du mois pour non restitution de l'équipement. Je comprends. Cependant j'aimerais éviter qu'on me prélève cet argent et surtout vous rendre votre matériel c'est pourquoi j'aimerais savoir si je peux restituer tout l'équipement dans une boutique Bouygues ? Elle se trouve près de chez moi et ça me sera moins compliqué de tout redonner là-bas plutôt qu'en colis.

Merci pour votre réponse, bonne journée.

ELIANE P.
ELIANE P.

ELIANE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous la possibilité de recontacté le service client au 614 ou 1064?