Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mes périphériques connectés en RJ45 sont-ils instables ?

Bonjour,
J'ai plusieurs périphériques branchés en RJ45 à ma box Must :
station Arlo de Netgear, Station Tahoma de Somfy et Hub Sure Petcare.
Ces périphériques fonctionnaient très bien quand ils étaient branchés à une Freebox mais, depuis que je suis passé chez vous en début d'année, je constate des coupures de service régulières empêchant parfois toute utilisation de ces matériels.
J'ai echangé avec Somfy et Netgear qui ont fait des tests et m'ont confirmé que le problème devait venir de la BOX ou du paramétrage de la BOX.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour stabiliser mes appareils et qu'ils ne soient pas déconnectés plusieurs fois par jour ?
Merci pour votre aide !
Cordialement

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Serait il possible d'avoir un accompagnement à la résolution de mon problème svp ?
Merci pour votre aide !
Cdlt