Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour,comment solder l’achat de mon mobile?

Je souhaite solder l’achat de mon mobile ( facilité de paiement : 8€/ mois) avant la date butoir 2020

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour Carole,

Vous pouvez solder la facilité de paiement de votre mobile directement via votre Espace Client, rubrique "Factures et paiements" puis "Factures" et vous cliquez sur le bouton "Consulter/Payer".

Vous sélectionnez alors le lien "Facilité de paiement" et pourrez alors faire le règlement concerné.

Vous trouverez plus d'informations en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer-mobile/facilite-paiement-mobile

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Modifié le 17/07/2019 11:26:58

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Un #Conseiller va prendre votre demande.

Bonjour Carole,

Vous pouvez solder la facilité de paiement de votre mobile directement via votre Espace Client, rubrique "Factures et paiements" puis "Factures" et vous cliquez sur le bouton "Consulter/Payer".

Vous sélectionnez alors le lien "Facilité de paiement" et pourrez alors faire le règlement concerné.

Vous trouverez plus d'informations en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer-mobile/facilite-paiement-mobile

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Modifié le 17/07/2019 11:26:58