Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi la remise contractuelle n'est-elle toujours pas appliquée malgré mes démarches en ce sens ?

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement Bbox à un prix mensuel initial de 32,99 € (location incluse), et à un prix mensuel effectif de 17,99 € pendant 12 mois, à raison d'une remise de 15€ par mois.

Cette remise ne m'a jamais été appliquée. J'ai contacté le service client au mois de mars dernier. On m'a assuré que la remise s'appliquerait désormais, ce qui n'a pas été le cas. Quant à ma demande de remboursement des surplus payés jusqu'alors, on m'a informé que le remboursement n'était pas possible, seul un allongement de ma période d'engagement étant possible, pour me permettre de profiter de 12 mois avec remise.

J'ai adressé une LRAR au service consommateurs Bouygues Télécom qui a été reçue le 29 mai 2019, dans laquelle je demandais la régularisation de cette surfacturation et dans laquelle je faisais valoir mes droits à obtenir un remboursement. En vain. Je n'ai eu aucune réponse, aucune régularisation et aucun remboursement.

Devant l'échec de ces voies amiables, je me demande comment faire en sorte que Bouygues Télécom observe les prévisions du contrat pour l'avenir et me rembourse les sommes indûment prélevées jusqu'ici.

JOAQUEM T.
JOAQUEM T.

JOAQUEM T.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse