Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

service client m'a vidé mon téléphone

apres un appel au service client avec des problemes de BBOX je me retrouve avec un telephone mobile vide de numeros de telephones, mes photos disparues et plus de connection, comment es ce possible ?????

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
11 / 100
points
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Roger
.
Effectivement comme le dit Daniel, ce n'est pas possible.
Avez vous essayé de redémarrer votre mobile pour voir ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Justement c'est impossible ... Vous pouvez donner plus de détails ?

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai pas trop d'éléments a vous donnez, juste un appel au service client sur ma connection internet BBOX qui ne fonctionne pas. Je raccroche avec eux avec mon portable et là, plus rien sur mon tél, plus de conacts plus rien du tout et meme plus de ligne vu que ca me met juste appels possibles : numeros d'urgence

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Roger
.
Effectivement comme le dit Daniel, ce n'est pas possible.
Avez vous essayé de redémarrer votre mobile pour voir ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Thierry :-)
Comment va ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ça va merci et toi Daniel :-)
.
C'est vraiment bizarre, on dirait une reinitialisation du téléphone, mais ce n'est pas le service client qui peut le faire à distance.
Roger vous avez pas fait une mauvaise manipulation, ou bien votre mobile a eu un bug.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Roger

Comme dit Thierry Bouygues ne peut pas faire une telle opération, surtout que vous appeliez pour votre Bbox.
Mobile éteint, retirer votre SIM puis réinsérez-la et redémarrez votre mobile . Qu'est- ce que ça donne ?

@Marc
Ca va pas trop mal on va pas se plaindre.
A+
:-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Roger.

Avez vous résolu le problème ?