Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'arrive pas à valider une commande de box avec conservation du numéro car j'ai systématiquement un message d'erreur

Bonjour,
Lorsque je veux valider une commande de box avec conservation du numéro et après avoir renseigner mon RIO, j'ai systématiquement un message d'erreur : "Merci d'indiquer votre choix". J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et sur un autre PC mais rien n'y fait.
Quel peut être le problème ?
Cordialement
Pascal

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Un #Conseiller vient d'être avisé

Cdlt

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Nous allons étudier cela, je vous envoie un message privé pouvant atterrir dans les courriers indésirables de votre boîte mails afin de prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
53 / 100
points

j ai le meme problème que pascal .Impossible de valider la c
ommande (merci d indiquer votre choix) ça fait pas sérieux.ça donne envie d aller voir ailleurs.jl le moullec

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Même problème : impossible de mener à bien la commande avec conservation du numéro.
Cordialement,
Emmanuel

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Votre problématique est-elle toujours d'actualité ce jour?


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,il existe un autre post géré par Rahmouna qui parle des meme difficultées a conserver le numéro fixe.Il lui faut 5 plaintes pour déclencher quelque chose.Si je peut pas récupérer mon numéro fixe rtc en 02... je préfère laisser tomber.Cordialement.