Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Passage aux 100Go automatique ?

Bonjour, mon forfait 40Go est bientôt épuisé, j'ai donc souscrit aux 100Go demenagement a 0 euros, n'étant pas dans ma région de résidence durant tout le temps du forfait. Ma question est : le passage aux 100Go est il automatique à la fin des 40Go ? Merci

YOUNÈS
YOUNÈS

YOUNÈS

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Younès,

Votre consommation de data se déduit de la recharge de 100 Go dès la mise en place de celle-ci.
Si vous consommez l'intégralité de ces 100 Go pendant son mois de validité, alors votre consommation se déduira de votre enveloppe de 40 Go.

Vous pourrez suivre votre consommation directement depuis votre Espace Client en suivant les informations présentées dans le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Un #Conseiller va vous répondre.

CDlt

Bonjour Younès,

Votre consommation de data se déduit de la recharge de 100 Go dès la mise en place de celle-ci.
Si vous consommez l'intégralité de ces 100 Go pendant son mois de validité, alors votre consommation se déduira de votre enveloppe de 40 Go.

Vous pourrez suivre votre consommation directement depuis votre Espace Client en suivant les informations présentées dans le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je ne comprends pas vos explication... Je suis dans la même situation, puis-je avoir un conseiller ? Merci.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Pour faire simple, la consommation prend sur les 100Go de recharge avant les 40Go de votre forfait et non l'inverse. Une fois les 100Go consommés, la consommation se déduira des 40Go.

Est-ce plus clair ?

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................