Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation non restitution Bbox ?

Bonjour
Suite à ma résiliation de l'offre Bbox, j'ai restitué l'ensemble du matériel dans un relais colis le 27/06/2019. Or j'ai reçu aujourd'hui un SMS m'informant que mon matériel n'avait pas été restitué et qu'il me serait facturé.
J'ai pris en photo le colis avec l'étiquette du relais colis pour attester de l'envoi.
Merci d'intervenir.

Cordialement
Valéry Thomas

VALERY
VALERY

VALERY

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Une photo, c'est bien, mais vous n'avez pas de document d'envoi remis par le Relais Colis?
Je viens cependant d'aviser un #Conseiller.
Cdlt

VALERY
VALERY

VALERY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour

Non, le relais colis ne m'a pas remis de document, il m'a juste conseillé de prendre l'étiquette en photo car d'après lui "avec Bouygues les colis n'arrivent pas une fois sur deux".

Cordialement
Valéry Thomas

Bonjour Valéry,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Qu'avez-vous utilisé lors de la restitution des équipements ?
Le QR Code ou le bordereau de restitution ?

Le relais-colis n'a signé aucun papier lorsque vous les avez déposés ?

N'hésitez pas à nous communiquer différents horaires de joignabilité d'ici la fin de semaine afin que nous puissions vous appeler, ce sera plus pratique.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

VALERY
VALERY

VALERY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour

J'ai utilisé le QR Code fourni par Bouygues, que le relai colis a scanné, puis il a collé une étiquette sur le colis avec mon numéro de téléphone et un code barre. Je n'ai reçu aucun papier.
Vous pouvez me joindre tous les jours entre 17 et 18h.

Merci.

Suite à notre conversation, je vous confirme que la demande a été transmise auprès de nos service logistique afin que vos équipements soient bien enregistrés comme étant retournés.

Je vous envoie un message privé pour plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom