Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suivi retour équipement BBOX

Bonjour,
j'ai déposé la totalité de mon équipement en relais colis le 06/07 (QR code portant la référence 90821728000637). Cependant, il m'est impossible de suivre ce dernier sur RelaisColis.

A ce jour, je viens de recevoir un SMS de Bouygues m'informant de l'éventuelle facturation si le matériel n'est pas reçu à temps...

Pourriez-vous m'indiquer comment puis-je procéder pour savoir si mon colis a bien été reçu?

Merci d'avance pour votre aide.

Thibault A
THIBAULT

Thibault A

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le suivi Relais colis ne fonctionne pas ?

https://www.relaiscolis.com/suivi-de-colis

Thibault A
THIBAULT

Thibault A

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
non, il semblerait que les informations renseignées (réf + nom du destinataire BOUYGUES TELECOM) ne suffisent pas pour retrouver le dit colis.

Avez-vous une astuce ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Avec une date de dépôt le 6 juillet c'est sûrement un SMS automatique, à mon avis rien d'alarmant.
Une astuce, non mais je viens de prévenir un #Conseiller qui vous rassurera.

Cordialement

Thibault A
THIBAULT

Thibault A

Niveau
0
42 / 100
Ok, j'attends donc son retour.

Merci pour votre aide.
Cdlt

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibault,

Seul Relais colis pourra vous tenir informé sur l'état d'avancement de votre retour.

N'hésitez pas à les contacter si besoin.

Dans le cas d'un retour enregistré après le 21/07 ( votre date limite) des pénalités de retard seront facturées mais je vous rassure un remboursement de ces pénalités se fera bien une fois le colis enregistré.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
12 / 100
Je suis exactement dans le même cas, j'ai déposé ma box il y a une semaine et je viens de recevoir un sms de relance. Il m'est impossible de suivre le colis (numéro 90821868000048), j'ai essayé tout ce que j'ai pu dans les champs Destinataire/enseigne (Cordon Electronics, Bouygues Telecom,....) sur le site Relais Colis : https://www.relaiscolis.com/suivi-de-colis

J'ai contacté relais colis pour en savoir plus mais j'ai peur que les délais de réponse soient trop longs. Il serait si simple de nous dire quoi mettre dans ces champs...

Je suis assez déçu de la réponse "rassurante" apportée à cette question : "Dans le cas d'un retour enregistré après le [...] ( votre date limite) des pénalités de retard seront facturées".

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
82 / 100
à force d'essayer différentes combinaison vous pouvez suivre votre colis en saisissant les informations suivantes :
N° de Colis : les 14 chiffres du QR Code
Destinataire : VOTRE NOM (le nom du titulaire de la ligne) Oui, je sais c'est pas logique, mais ça marche
Enseigne : BOUYGUES TELECOM
et hop...