Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème résiliation : Je ne suis plus reconnu (boîte vocal + chat) = IMPOSSIBLE de joindre un conseiller !

Bonjour,

j'ai lancé une procédure de résiliation le 10 Juillet avec une personne du service commercial Bouygues telecom. Cela fait maintenant plus de 48h et je n'ai toujours pas reçu de SMS ou de code pour que je puisse retourner mes équipements en boutique.

Pire ! Aujourd'hui 15/07/2019, j'essaie de joindre le service en ligne via le Chat ou le 1064 et mon numéro de téléphone client n'est plus reconnu ! Je suis donc dans l'INCAPACITÉ de joindre un conseiller !

Depuis notre inscription du 6 Juin, rien ne se passe correctement, c'est la catastrophe.
Nous sommes de nouveaux clients, nous ne jouissons pas encore de vos services et équipements et c'est le vrai bordel.

Nous devons nous rendez disponible, nous prenons beaucoup de notre temps pour essayer de vous joindre et depuis le 10 Juillet, nous souhaitons résilier ce compte. Je suis très déçu du service Bouygues Telecom et j'aimerai ENFIN pouvoir vous retourner votre équipement pour pouvoir passer à autre chose !

Merci de m'appeler sur mon numéro de contact, qui est lié à mon compte et de résoudre au plus vite ce problème s'il vous plaît.

Merci pour votre aide,
Cordialement,

Vincent

VincentB
VINCENT B.

VincentB

Niveau
0
94 / 100
Réponses

Guillou44
GUILLEMETTE C.

Guillou44

Niveau
0
73 / 100
bonjour, alors moi j'ai eu le même problème auquel jamais eu de réponse. (sauf il y a deux jours :réception de facture des boxs 250€! lol). apriori, il faut les renvoyer à bouygues télécom cordon electronics 11 rue du nouette ZI de quevert 22103 DINAN.

VincentB
VINCENT B.

VincentB

Niveau
0
94 / 100
@Guillou44 : Merci pour votre participation. Je note cette adresse dans un coin.

J'attends qu'un conseiller me contact rapidement, avec un discours procédural, pour que nous puissions leur renvoyer cet équipement !

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Après vérification de votre dossier, je constate que celui-ci est suivi par un conseiller dédié qui reviendra vers vous dès que la commande sera annulée.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom