Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en préparation depuis une semaine. Plus d'infos depuis.

Bonjour,

J'ai commandé un Oppo Reno vert avec un forfait Sensation 70 go le 03/07. Commande validée le 06 ou 07/07 et expédiée. Prise en charge le 09/07 par Relais Colis qui m'informe que mon colis est en cours d'acheminement depuis cette même date.

Depuis aucun avancement et aucune nouvelle. Espérant que le délai de 48h serait respecté et ayant fait le choix de ce transporteur pour des raisons de garantie de livraison, c'est un peu râpé.

Pourrai-je avoir des informations s'il vous plaît ?
D'avance merci.

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Contactez le suivi de commande au : 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Daniel.

Merci de votre réponse. Je ne connaissais pas l'existence de ce service téléphonique.

Appel effectué et enquête transporteur lancée. Ne reste plus qu'à attendre.
Si celui-ci est "perdu', réexpédition du colis... Il y a de fortes chances que cela sera le cas. J'espère que Bouygues tracent les imei de ses téléphones dans ces cas de figure.

Ancien facteur colis pendant des années, j'osais espérer un peu plus de rigueur de ce transporteur et être épargné par les traditionnelles disparitions de colis high tech en centre de préparation. Et bouygues telecom est autant victime que moi.

Merci à vous une nouvelle fois et au professionnalisme de la personne qui a traité mon problème.

Cordialement.

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
54 / 100
Bonjour à toutes et à tous.

Je réitère ma demande auprès d'un technicien si possible.

J'ai appelé le 0981662666. Trois fois.
La première le 15/07. La technicienne m'a confirmé un dysfonctionnement dans la distribution de ma commande (confirmée par le service client de Relais Colis également). Elle m'a indiqué qu'une "enquête distributeur" était lancée et que je serai recontacté afin de savoir si ce colis serait finalement distribué ou alors qu'une autre commande identique serait renvoyée.

Deux semaines plus tard. Aucune nouvelle.

Cette semaine, je reçois un mail me demandant instamment d'activer ma ligne (SIM et téléphone jamais reçus, je reprecise) faute de quoi, je cite : " si vous n’activez pas votre ligne , nous serons contraints d'annuler votre commande et procéderons à l’encaissement de votre caution d’un montant de 306€ et à l’encaissement de votre facilité de paiement d’un montant de 192€.".

Ça fait très fort de café pour un produit volé par un distributeur et une carte sim que je ne pourrai JAMAIS utilisé.

Les réponses par le service clientèle sont toujours les mêmes :votre numéro de commande et votre numéro de téléphone. Nous vous rappellerons dans la journée ou demain. ".

Avec aucun rappel évidemment.

Est-ce franchement normal ?

Cordialement.

Un client qui commence à l'avoir mauvaise.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @Ahmed B.

Franchement normal ? Non.

Je viens d'aviser un #Conseiller qui devrait prendre en charge sérieusement votre souci.

Bonne journée.

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
54 / 100
Merci beaucoup Daniel !

Je viens de re-re-contacter le service clientèle de relais colis cette fois-ci et le colis est déclaré perdu depuis le 25/07 et que cette information aurait été transmise à Bouygues Télécom. Je ne comprends plus rien....

Bref. Je vais attendre une réponse d'un conseiller qui traitera, sérieusement (et c'est le moins que l'on puisse dire), ce problème qui m'aura demandé quelques heures d'attentes téléphoniques inutiles et quelques sueurs froides.

Je suis rassuré par la qualité et le professionnalisme des intervenants comme vous Daniel.

Très cordialement.

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Problème résolu. Précédente commande annulée et réexpédition de mon téléphone et de la carte sim dans la foulée de la prise en charge de mon problème hier. Ne reste qu'à attendre la réception de celui-ci.

Merci à toutes et à tous.