Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mons forfait a augmenté sans raison de 37,89 à plus de 57 € ! ceci alors que je me suis réengagé avec BBOX !

J'avais un forfait à environ 37,89.. j'ai été contacté pour la fibre et l'on m'a garantie que mon tarif n'augmenterai pas si je m’engageait avec la fibre bouygues ... et la je prend 20 € supplémentaires !!!
JE regarde la facture , non seulement les 10€ de remises de réengagement sont supprimé , mais en plus on me rajoute 9,66 !!!!
CEla mérite une explication sérieuse
merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Stéphane,

J'ai tenté de vous appeler sans succès. Je vous envoie un message privé pour vous donner plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Un #Conseiller devrait vous apporter une explication.
Cdlt

Bonjour Stéphane,

J'ai tenté de vous appeler sans succès. Je vous envoie un message privé pour vous donner plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
35 / 100
points

Merci pour votre réponse,

Mais, le problème est que lorsque je me suis réengagé avec la Fibre Bouygues (je voulais prendre une offre fibre à la concurrence), la conseillère m'à assuré que le tarif actuel serait et la remise serait reconduite. Ceci me garantissant le même tarif....

D'ou ma surprise .

Merci de voir comment régulariser cela .

Bien Cordialement.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
35 / 100
points

Toujours pas de réponse.
LE coup de fil me semble donc nécessaire.
Cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème, je viens de voir que je passe de 15.99 à 33.99 euros sans rien changer à mon forfait...impossible de joindre un conseiller par téléphone et avec le tél portable aucun réseau...moi aussi je veux une explication sérieuse...grrrr