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Ma facture

ARNAQUE D'INFINITY KIDS ,dont je ne me suis jamais abonné,et avec Complicité de BOUYGUES ?

Facture de juin 2019 , les sommes de 4× 1,99€ soit environ 8€ pour un service que JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT.
BOUYGUES EST COMPLICE DE CETTE ARNAQUE elle me compte cette somme dans ma facture de juillet 2019,sans VERIFIER EN AUCUNE MANIÈRE CET ABONNEMENT FRAUDULEUX .
BIEN SUR IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SITE INFINI kids.
Du vol en association , Comment qualifier l'attitude de Bouygues.
De plus je viens de constater que mon cas est loin d'etre isolé cela ne semble pas deranger l'operateur de telephonie Bouygues malgres le signalement de multiples clients deja ABUSÉS.
Plus de 20 ans chez Bouygues la ka coupe est pleine ,
En premier lieu je vais prendre l'avis d'une organisation de consomateurs et suivre leurs conseils.
Deuxiemement faire et faire faire de la mauvaise Publicité à Bouygues par l'intermediaure de reseaux sociaux.
Tertio si cet abonnement fictif m'est effectivenent prélevé ,en Aout je me désabonne.
Merci Bouygues vous etes vraiment mais vraiment Complices d'une Arnaque
jacques Ressayre

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Bonjour

En tant que cliente Bouygues je comprends tout à fait votre mécontentement

Avez-vous pensé à résilier via votre espace client.? Où souhaitez-vous que celui-ci soit résilié par un conseiller Bouygues clientèle, si toutefois ,celui-ci intervient, pour vous aider,sur votre post ?

Je vous donne, néanmoins, la manipulation pour résilier sur votre espace client.
Voici comment faire

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page, dépassement de forfait
Ensuite vous avez

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements et vous pouvez résilier.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Cordialement
Modifié le 25/07/2019 07:28:59

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Bonjour

En tant que cliente Bouygues je comprends tout à fait votre mécontentement

Avez-vous pensé à résilier via votre espace client.? Où souhaitez-vous que celui-ci soit résilié par un conseiller Bouygues clientèle, si toutefois ,celui-ci intervient, pour vous aider,sur votre post ?

Je vous donne, néanmoins, la manipulation pour résilier sur votre espace client.
Voici comment faire

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page, dépassement de forfait
Ensuite vous avez

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements et vous pouvez résilier.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Cordialement
Modifié le 25/07/2019 07:28:59
ELYES
ELYES

ELYES

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oui je suis subi la même arnaque !!!

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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ARNAQUE TOTALE !!!

Bouygues est tout aussi responsable !!!
C'est absolument scandaleux !!!
On vous autorise à prélever sur notre compte le montant de notre forfait pas à autoriser le premier qui le demande à lui verser 1,99€ par SEMAINE !!!

Vis-à-vis de VOS clients et de la protection de leur compte bancaire, ne devriez-vous pas PAR DÉFAUT, bloquer internet+ ?!?

Pour 14 mois d'abonnement passés inaperçus ...

Réponse faites ce jour par Infini Kids :
"Bonjour.

Nous faisons suite à votre demande concernant l’abonnement à "Infini Kids".
"Infini Kids" est un service proposant l'accès à des centaines de dessins animés accessibles en VOD.

Tout d’abord, nous tenions à vous préciser que cet abonnement est désormais résilié.

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le résultat des investigations effectuées sur la base des informations que vous nous avez communiquées (N°de ligne 06 XX XX XX XX / Réseau Bouygues ).

L’abonnement a été souscrit via la solution de paiement Internet+ de votre opérateur Bouygues .

Le xxx avril 2019 à xxhxx, l'utilisateur de la ligne (vous ou une personne à qui vous aviez confié l'accès à votre appareil à cet instant) a accédé à notre site "Infini Kids" à partir d'un téléphone portable de marque "xxx", sous système Android version x.x, connecté au réseau de votre opérateur.

Cet accès a eu lieu à partir d’un clic sur un lien publicitaire depuis Youtube.

Nous avons alors affiché une page présentant notre service "Infini Kids" et comportant notamment le prix et la périodicité : "1.99 euros par semaine - 1ère semaine offerte", ainsi que le principe de l'abonnement.

L’utilisateur a souhaité accéder à ce contenu payant et a cliqué sur le bouton permettant d’accéder à la page de paiement.

Il a alors été redirigé sur cette page de paiement, présentée cette fois par votre opérateur. Cette page, qui décrivait également le principe de l'abonnement, indiquait aussi le prix ("1.99 euros") et la périodicité ("Par semaine - 1ère semaine offerte").

L’utilisateur a ensuite cliqué sur "Confirmer le paiement". Votre opérateur a ainsi recueilli ce consentement, et vous a alors, ensuite, logiquement, facturé. Nous avons, pour notre part, ouvert l'accès à "Infini Kids".

L'opérateur vous a, ensuite, envoyé un SMS confirmant la souscription de cet abonnement sur la ligne 06 XX XX XX XX. Ce SMS précisait notamment le prix et la périodicité de l'abonnement.

De notre côté, nous vous avons envoyé également un SMS sur cette ligne, quelques minutes après la souscription à cet abonnement. Celui-ci contenait l’url d’accès au service et des identifiants provisoires vous permettant d’accéder au service, depuis n’importe quel terminal connecté à internet, et ainsi de nous contacter.

Toutefois, nous vous informons que nous vous avons accordé un geste commercial, sous la forme du remboursement de 5 échéances hebdomadaires à 1,99 euros. Nous venons de demander à votre opérateur de créditer à nouveau votre compte de ces échéances. Ce crédit apparaîtra sur votre prochain relevé opérateur.

Vous pouvez retrouver de plus amples renseignements sur la solution de paiement Internet+ de votre opérateur sur le site "Sur ma facture", et notamment la manipulation pour bloquer les achats Internet+ si vous souhaitiez le faire : https://www.surmafacture.fr/desactivation/ .

Et enfin, vous êtes, bien entendu, libre de prendre contact avec les instances de votre choix : nous conservons l'ensemble de ces éléments techniques et factuels à leur entière disposition.

Cordialement et excellent après-midi.

Le Service Clients Mobile Mediacom

MOUNIR
MOUNIR

MOUNIR

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je viens de virrer ce foutu abonnement abonnement, ça doit etre une arnaque qui pompe des milliards d'euro chaque semaine a des victime qui regarde pas forcement leur facture mensuel