Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ARNAQUE D'INFINITY KIDS ,dont je ne me suis jamais abonné,et avec Complicité de BOUYGUES ?

Facture de juin 2019 , les sommes de 4× 1,99€ soit environ 8€ pour un service que JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT.
BOUYGUES EST COMPLICE DE CETTE ARNAQUE elle me compte cette somme dans ma facture de juillet 2019,sans VERIFIER EN AUCUNE MANIÈRE CET ABONNEMENT FRAUDULEUX .
BIEN SUR IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SITE INFINI kids.
Du vol en association , Comment qualifier l'attitude de Bouygues.
De plus je viens de constater que mon cas est loin d'etre isolé cela ne semble pas deranger l'operateur de telephonie Bouygues malgres le signalement de multiples clients deja ABUSÉS.
Plus de 20 ans chez Bouygues la ka coupe est pleine ,
En premier lieu je vais prendre l'avis d'une organisation de consomateurs et suivre leurs conseils.
Deuxiemement faire et faire faire de la mauvaise Publicité à Bouygues par l'intermediaure de reseaux sociaux.
Tertio si cet abonnement fictif m'est effectivenent prélevé ,en Aout je me désabonne.
Merci Bouygues vous etes vraiment mais vraiment Complices d'une Arnaque
jacques Ressayre

JACQUES R.
JACQUES R.

JACQUES R.

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour

En tant que cliente Bouygues je comprends tout à fait votre mécontentement

Avez-vous pensé à résilier via votre espace client.? Où souhaitez-vous que celui-ci soit résilié par un conseiller Bouygues clientèle, si toutefois ,celui-ci intervient, pour vous aider,sur votre post ?

Je vous donne, néanmoins, la manipulation pour résilier sur votre espace client.
Voici comment faire

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page, dépassement de forfait
Ensuite vous avez

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements et vous pouvez résilier.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Cordialement
Modifié le 25/07/2019 07:28:59

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

En tant que cliente Bouygues je comprends tout à fait votre mécontentement

Avez-vous pensé à résilier via votre espace client.? Où souhaitez-vous que celui-ci soit résilié par un conseiller Bouygues clientèle, si toutefois ,celui-ci intervient, pour vous aider,sur votre post ?

Je vous donne, néanmoins, la manipulation pour résilier sur votre espace client.
Voici comment faire

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page, dépassement de forfait
Ensuite vous avez

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements et vous pouvez résilier.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Cordialement
Modifié le 25/07/2019 07:28:59
ELYES L.
ELYES L.

ELYES L.

Niveau
0
11 / 100
oui je suis subi la même arnaque !!!