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Réseau mobile

Pouvez vous activer la VoLTE sur ma ligne ?

Bonjour,
Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai acheté un Galaxy A70 chez Bouygues ainsi qu'une nouvelle ligne, je voulais savoir pourquoi je ne disposais pas de la VoLTE malgré qu'elle soit activée dans mes paramètres, mon ancien numéro disposait de la VoLTE.
Par exemple, mon A70 est double sim, et quand je mettais les deux SIMs dans le téléphone, la VoLTE s'activait sur l'autre SIM sans soucis, ce qui exclu l'éventuel soucis du téléphone.
Donc j'en conclus que c'est une manipulation à faire de votre côté.
Cordialement.

FLORIAN H.
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Ouafaa B.
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Bonjour Florian,

Je viens de vous activer le service. Celui-ci sera effectif sous 6h maximum.

Très bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour
Un #Conseiller va vous arranger ça dès demain
Cordialement.

Ouafaa B.
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Bonjour Florian,

Je viens de vous activer le service. Celui-ci sera effectif sous 6h maximum.

Très bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FLORIAN H.
FLORIAN H.

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Merci beaucoup, je l'ai à présent.
Cordialement.

GERALD J.
GERALD J.

GERALD J.

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pouvez vous l'activer sur ma ligne le volte également
merci d'avances ;)

Ouafaa B.
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Ouafaa B.

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Bonjour Gerald,

Le service VoLTE est actif sur votre ligne depuis le 02/07/2019.
Nous vous invitons à vérifier que le service soit bien actif aussi sur votre mobile.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom