Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rendre clef

Bonsoir,

A priori je suis loin d'être seule dans ce cas : je veux retourner ma clef 4g prêtée avant la mise en service de l'abonnement vdsl : erreur sur la page et impossibilité de valider quoi que ce soit où que ce soit pour valider le retour et impossibilité à obtenir une adresse de retour !!!!

Notre histoire commence mal ...

ps : la box est arrivée que la clef en même temps au relais colis

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour

Effectivement, vous n'êtes pas la seule confrontée à ce problème...
Je vous invite à téléphoner au service client Bouygues ou 1064 depuis une ligne fixe.

Ou alors, de vous mettre en relation avec un conseiller via le chat dont vous trouverez le lien ci-dessous,, demandez le code de retour pour la clé,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Effectivement, vous n'êtes pas la seule confrontée à ce problème...
Je vous invite à téléphoner au service client Bouygues ou 1064 depuis une ligne fixe.

Ou alors, de vous mettre en relation avec un conseiller via le chat dont vous trouverez le lien ci-dessous,, demandez le code de retour pour la clé,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Cordialement

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
33 / 100
Merci Joëlle, je vais essayer vos solutions dès demain !

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
33 / 100
Service client joint ce matin , résiliation faite . En attente vigilante du bon de retour.Sous 48 h m'a-t-on dit.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
33 / 100
Rendre la clef 4g est une galère incroyable ! J'ai passé plus d'heure trente en tchat et au téléphone. J'ai tout entendu sur les délais d'attente du bon, tout entendu sur les plans B de restitution (poste/boutique/ point relais, tel quel sans adresse sur le colis).
Finalement j'ai eu en ligne un manager du service clientèle, M. Salim, fort aimable. Après une longue discussion j'ai accepté de l'envoyer par voie postale. Les frais de port remboursés en avoir. Ceci dit je n'ai toujours aucun bon en main, si ce n'est le reçu d'expédition de Colissimo et, semble-t-il, une annotation dans mon dossier client signalant le souci. Donc quand le commercial vous dit au départ, simple dépôt en point relais c'est faux !
Voici l'adresse
CORDON ELECTRONICS BATIMENT A6 - OUEST ACTIVITE HUB BYT 11 rue du Nouette ZI de Quevert 22103 DINAN

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
plus que sur les notification pour avoir le bon de restitution