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Bbox Miami

Je me casse si Bouygues incapable de fournir la TV

Bonjour,

j'ai décidé, je m'en vais !

Cela fait 1 mois et demi que *chaque* soir, j'ai une coupure TV, obligé de redémarré la Miami.

J'abandonne....

HDU
HERVE D.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

HDU
HERVE D.

HDU

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Bonjour et merci,

mais j'ai un peu d'expérience (20 ans en tant que DSI).

Votre diagnostic me fait tourner en rond à la question "Comment votre décodeur est-il relié à votre box ?"
Je mets Wifi et ne peux aller plus loin...