Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

facturation service non souscrit et prélevé

J’ai depuis le 10 juin une ligne mobile Bouygues qui m’est facturée sur mon compte bancaire, et je n’ai souscrit aucun abonnement optionnel. Or je reçois ce jour ma facture Bouygues télécom avec 5,98 € pour abonnement auprès de PLAYZER, auxquels je n’ai pas souscrit. J'ai aussitôt bloqué sur mon compte Bouygues les options payantes, mais je m'interroge sur "l'honnêteté" de mon fournisseur puisque je ne suis apparemment pas la première à me faire escroquer???

MARTINE F.
MARTINE F.

MARTINE F.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour

Vous avez défini un seuil de blocage mais avez-vous pensez à résilier cet abonnement sur votre espace client ?

Voici comment faire

Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page dépassement de forfait
Ensuite vous avez

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements et vous pouvez résilier.

Pour faire le point sur cet abonnement non souscrit, je vous invite à téléphoner au Service Clients au 614 depuis votre mobile à moins qu'un conseiller clientèle ne vous vienne en aide sur ce forum.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Vous avez défini un seuil de blocage mais avez-vous pensez à résilier cet abonnement sur votre espace client ?

Voici comment faire

Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page dépassement de forfait
Ensuite vous avez

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements et vous pouvez résilier.

Pour faire le point sur cet abonnement non souscrit, je vous invite à téléphoner au Service Clients au 614 depuis votre mobile à moins qu'un conseiller clientèle ne vous vienne en aide sur ce forum.

Cordialement

CYRILLE B.
CYRILLE B.

CYRILLE B.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Moi aussi je suis un peu dans le même cas.
Hier au soir à 18h45 j'ai reçu sur mon téléphone deux sms de la part deReplay-Tv-France comme quoi je m'étais abonné pour 2.99€ par semaine. Je ne me suis jamais abonné à ce service même par erreur car je ne suis jamais allé sur ce site et encore moins hier au soir à cette heure, j'avais mon téléphone sur moi et j'étais en train de faire du sport. J'ai immédiatement résilié l'abonnement mais Bouygues Télécom me facture quand même 2.99€ pour ce service hors j'avais positionné le seuil de blocage de service payant à 0€!!! Ce seuil ne sert donc à rien. J'ai appelé le service client de Bouygues mais il refuse de me rembourser en disant qu'il faut que je contact le service client replay france TV. Comment se fait-il que l'on puisse être abonné à un service sans même avoir été sur le site? C'est scandaleux.
Je suis informaticien de métier et je suis donc bien au courant des erreurs que l'on peut faire sur internet et sur un mobile si on ne fait pas attention, mais je sais aussi que ces sites sont très peux protéger quand il s'agit de facturer indûment des services.
Cordialement

CATHERINE J.
CATHERINE J.

CATHERINE J.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ,pour un abonnement NETFLIX non souscrit.C'est la 2 ième fois que je reçois des SMS pour me confirmer que le réglement se fera à la prochaine facture !! inadmissible !! et je me rends compte que je ne suis pas un cas isolé ! la 1 er fois le conseiller m'a dit que je l' avais fait de manière non intentionnelle ! bin voyons !! une escroquerie bien rodée !!

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN A.
FLORIAN A.

FLORIAN A.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Martine,

Victime de cette escroquerie moi aussi, je vous invite d'une part à taper le nom de l'abonnement sur ce site afin de retrouver les coordonnées de cette société à l'origine de l'abonnement :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr

Comme vous, je me suis fait avoir par la même entreprise qui s'appelle Mobile Mediacom et dont le site internet est
http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/.

Ainsi, je vous conseille de les appeler et d'expliquer votre situation en les menaçant de porter l'affaire auprès de l'UFC QUE CHOISIR et de la DCGCCRF.

Dans mon cas, le conseiller a rapidement transféré ma demande auprès de leur service remboursement même si quelques jours plus tard j'ai reçu un mail me prouvant par A+B que j'avais confirmé mon adhésion et que je ne serais donc pas remboursé ....

Tentez tout de même votre chance !

Et à l'occasion, faites passer le message pour qu'à terme nous, les victimes, ayons assez de poids pour les faire condamner !

Bonne soirée,
Florian.