Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur adresse de facturation lors de la commande

Bonjour,

J'ai renseigné la bonne adresse de livraison de ma nouvelle commande SIM, mais l'adresse de facturation n'est pas la bonne.

Comment rectifier le tir ?

Merci.

CHARLES D.
CHARLES D.

CHARLES D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour mettre à jour votre RIB ou votre adresse de facturation par ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/infosperso

Et pour le pas à pas complet juste ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours.

A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHARLES D.
CHARLES D.

CHARLES D.

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai pas cette possibilité, mais uniquement la possibilité de modifier :

Mot de passe
Email de contact
Numéro de contact

et la commande étant déjà enregistrée, il faut la modifiée elle-même en sus de mes infos perso.

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, il n'est pas possible de modifier une commande en cours. S'il y a une erreur, il faut annuler la commande, donc contacter le 09 81 66 26 66. Ils pourront ainsi refaire une commande avec les bonnes informations. Je vous souhaite une bonne journée,

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................