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à la saisie d'une nouvelle adresse il m'indique adresse postale non reconnue , que dois-je faire ?

Je souhaite changer mon adresse postale à la suite d'un déménagement, cependant après la saisie il m'indique que l'adresse n'est pas reconnue , que dois je faire

MAXIME
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Réponses

Anonyme
Anonyme

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Bonjour

Essayez de ne pas utiliser les données enregistrées par le navigateur pour les formulaires mais de saisir au clavier le nom de rue, le code postal etc et validez dans les choix proposé .
Cdlt

MAXIME
MAXIME

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Bonjour ,

Même en entrant manuellement les données ça ne fonctionne pas

Anonyme
Anonyme

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Est-ce une nouvelle rue, dans un nouveau lotissement, un lieu dit ?

MAXIME
MAXIME

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ce n'est pas nouveau , c'est un lieu dit

Anonyme
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Anonyme

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Je viens d'aviser un #Conseiller qui va vous contacter.
Cordialement

MAXIME
MAXIME

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Merci infiniment
Cordialement

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à vos données personnelles en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Bonjour j ai saisi mon adresse pour la livraison de ma commande et lorsque j ai recu le mail de confirmation je me suis rendue compte que l adresse n a pas ete correctement validee lors de la saisie. Comment puis je modifier mon adresses de livraisons ?? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Jean Pierre
Contactez le service commande au au 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

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Bonjour,
Je suis confrontée à la même difficulté que Maxime il y a 2 ans. Je souhaite souscrire un abonnement chez vous via Internet, mais impossible car aucune des adresses que je rentre (ma perso ou ma pro) n’est reconnu par votre site, alors-même que je les rentre manuellement et que je clique dans la liste qui s’affiche. Pourriez-vous également me contacter pour résoudre mon problème je vous prie ?
Merci par avance,

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Aurélie,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Afin de confirmer votre numéro, je vous envoie tout de suite un message en privé.

Nous poursuivrons ainsi cette discussion directement depuis votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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