Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment changer ou arrêter le prélèvement automatique ?

Suite à un changement de banque, je souhaiterais mettre à jour l'IBAN enregistré dans mon compte pour le prélèvement automatique. Ma nouvelle banque est en Allemagne, et le formulaire rejette mon nouvel IBAN.

1/ Serait-il possible de mettre à jour mes coordonnées bancaires avec ce nouvel IBAN ?

Si ce n'est pas possible :

2/ Est-ce qu'un conseiller Bouygues Telecom pourrait désactiver le prélèvement automatique ?

Merci d'avance.

CAMILLE B.
CAMILLE B.

CAMILLE B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ce RIB allemand sera normalement refusé.

Pour l'autre demande, un #Conseiller pourra peut-être vous dépanner.

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Banque allemande ? Laissez moi deviner, N26 ? ;-)

C'est un cas un peu particulier, seul un #Conseiller peut faire les démarches afin de régulariser la situation. :-)

Cdt

Bonjour Camille,

J'ai tenté de vous appeler sans succès. Nous allons voir ce qui se passe. Quel message d'erreur avez-vous rencontré lors de votre tentative de changement d'IBAN ?

Avez-vous testé sur votre Espace Client en version ordinateur ? Si oui, alors pouvez-vous tester depuis l'application mobile svp ?

Pouvez-vous également me communiquer différentes plages horaires où nous pouvons vous rappeler afin d'échanger plus facilement ?

Enfin, je vous invite à vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et à cocher «accepter les messages privés» si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger plus simplement avec vous.

Merci par avance de votre aide et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CAMILLE B.
CAMILLE B.

CAMILLE B.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Martin, je suis actuellement à l'étranger et il ne m'est pas possible de communiquer par téléphone.

J'ai essayé depuis l'espace client en version navigateur, ainsi que depuis la version mobile, les deux échouent. La version mobile m'indique "L'IBAN n'est pas reconnu, vérifiez votre code de pays "DE" "

J'ai rajouté mon adresse email dans mon profil comme indiqué.

Bien cordialement,