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Ma facture

Pourquoi mon prélèvement est-il refusé tous les mois.

Bonjour,

cela fait deux fois que mon prélèvement est refusé et entraine une coupure de la ligne.
J'ai vérifié avec ma banque par deux fois, il n'y a aucun problème de leur côté d'autant plus que le même prélèvement passe tous les mois sur le même compte pour le mobile de mon conjoint. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Je vous remercie par avance du temps accordé à ma demande.

ADELINE
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Réponses

Anonyme
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Bonjour
Un #Conseiller va prendre en charge votre demande.
Cdlt

Joëlle
JOELLE

Joëlle

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Bonjour

Première idée qui me vient c'est la signature d'un mandat SEPA de votre côté.
Avez-vous vérifié sur votre espace client si la signature du mandat SEPA n'était pas en attente?

Cordialement

Joëlle
JOELLE

Joëlle

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Bonjour Daniel :-)

ADELINE
ADELINE

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Bonjour,

merci pour vos réponses.
Mon mandat SEPA est bien signé effectivement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Hello Joëlle

Conseiller prévenu
Cdlt

Joëlle
JOELLE

Joëlle

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Oui j'ai vu, merci Daniel
Bonne contribution et bonne soirée !

Adeline,
vous pouvez peut-être demander au conseiller, un geste commercial dans la mesure où les rejets de prélèvement ne sont pas de votre fait.

Bonne soirée !

ADELINE
ADELINE

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Merci à tous !

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Equipe

Bonjour Adeline,

Je viens de remonter votre dossier auprès du service encaissement car une incohérence sur votre mandat est effectivement présente.

Si vous le pouvez n'hésitez pas à payer votre facture du 23/07/2019 par CB depuis votre espace client dès le 25/07 avant que celle-ci ne soit demandée à votre banque.

Nous restons évidemment disponible si besoin .

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ADELINE
ADELINE

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Bonjour,
merci de votre réponse.
Pouvez-vous régler le problème s'il vous plait?
J'ai demandé un prélèvement automatique pour éviter justement d'oublier de payer ma facture et donc j'ai payé des frais de rejet de 10€, frais qui sont de votre fait. J'ai déjà payé 10€ le moi dernier et je suppose qu'il en sera de même sur ma prochaine facture. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que ce ne soit pas le cas?
Merci.
Bien cordialement.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Equipe

Adeline,

Je vous rassure , le conseiller que vous avez eu le 24/06 a bien enregistré un remboursement de 10€ pour les frais de rejet visible sur la facture du 23/06.
Cette somme viendra se déduire de la facture du 23/07.

Il en sera de même pour tous les frais de rejet liés à cette anomalie le temps de sa correction.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ADELINE
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Merci de votre réponse rapide.