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Ma facture

abus de facturation pack norton?

j'ai toujours refusé la facturation du pack norton sur BBox ou mobile; je suis néanmoins facturé sans consentement comment étre remboursé?

ALBERT
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ANNE-CHARLOTTE
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je vois qu'on ait nombreux à s'être vu facturé ce fameux pack norton ...

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Autres réponses

Bonjour

Je vous conseille d'appeler le service client au 614 depuis votre mobile afin de faire le point . Un conseiller clientèle peut aussi vous venir en aide sur ce forum

Avez-vous résilié cette option sur votre espace client.?

Espace client
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Et enfin options détenues

Cordialement

ANNE-CHARLOTTE
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je vois qu'on ait nombreux à s'être vu facturé ce fameux pack norton ...

ALBERT
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Je ne comprend pas une telle désinvolture de la part de Bouygues

ANNITA
ANNITA

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je m'aperçois que je suis moi aussi concernée par cet abus Je n'ai JAMAIS demandé ce pack Norton, or il m'est facturé depuis le début (sauf le 1er mois) . (3,39€ / 2,50€ / 5€)
Comment se faire rembourser ?
Pourquoi d'ailleurs ces prix fluctuants?
ça sent tout de meme l'arnaque, non ?