Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Coupure régulière de réseau, plusieurs fois par heure (74420) pendant une minute puis ça revient ?

Bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai des micro coupures de réseau, pendant appel ou sans appel. En général le réseau revient rapidement en quelques minutes, mais si je suis en appel celui ci est coupé.
Ça se produit vraiment très régulièrement, j'ai par exemple était coupé hier 3 fois sur un appel de 30 minutes, et aujourd'hui 2 fois sur appel de quelques minutes seulement.

Ça semble ne se produire que sur mon lieu d'habitation (74420)
J'ai vérifié l'état du réseau du lieu sur la page de l'assistance et ils ne signalent aucun problème.

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Etes vous en limite de couverture ? Peu ou pas de barrettes sur votre zone de notification ?

Dans tous les cas, il faudrait tester votre sim dans un autre mobile, et éventuellement votre mobile dans un lieu éloigné (la ville d'à côté).

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

Je viens de vérifier sur la carte de France des réseaux et je ne suis pas en limite de connexion.

J'ai également pus constaté toute la journée que celà ne se produisait pas sur mon lieux de travail qui est à une trentaine de kilomètre de là. Il n'y a donc bien que sur mon lieu d'habitation que c'est le cas.
De plus j'ai l'impression que ça se produit de plus en plus régulièrement, hier soir par exemple j'étais coupé toutes les deux à trois minutes durant mes appels.

Pour information, le problème est apparu du jour au lendemain, avant ça le réseau marchait très bien depuis plusieurs mois.

Les cartes ne sont pas forcément fiables, surtout pour l'intérieur des habitations.

Quand vous êtes chez vous, avez vous toutes les barrettes ? Leur nombre a-t-il diminué récemment ?

Que dit le suivi des incidents réseau ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
22 / 100
Le suivi ne montre pas d'incident.
Quant aux barettes ça fluctuent, justement quand ça coupe je n'ai plus de barette du tout et ça revient ensuite.
J'habite un chalet très petit donc très peu de changement de pièce.
Ce qui est vraiment étonnant c'est que ça marche très bien jusqu'à il y a quelques jours, je n'avais pas du tout ce genre de problème, c'est apparu d'un coup, c'est pour ça que j'insiste là dessus.

Bonsoir Coralie,

J'ai besoin d'en savoir plus. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................