Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je suis en attente de l’activation de ma ligne

Ma ligne doit être activé aujourd’hui mais toujours pas de nouvelle

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Contactez le suivi de commande au : 09 81 66 26 66 si rien n'est fait demain.

Cdlt

MANUELLA
MANUELLA

MANUELLA

Niveau
0
42 / 100
points

Kevin votre ligne a t'il été activé depuis j'attends aussi l'activation de ma ligne prévu aujourd'hui.et si rien je partirai parce que sa fait long ensuite sans télé ni internet.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
points

Non toujours rien je l’es est déjà appeler il me dise qu’il me rappelle et rien

MANUELLA
MANUELLA

MANUELLA

Niveau
0
42 / 100
points

Donc je vais également devoir attendre aussi a mon avis si toi depuis le 14 tu attends je comprends pas ces délais d'attente chez mon ancien opérateur je l'ai eu au bout trois jours sans déplacement du technicien.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée, un ticket d'incident a été crée il y a effectivement un retard de commande pour l'activation de votre ligne.

Rassurez vous une remontée a été faite ce jour, nous revenons vers vous très rapidement afin de finaliser l'activation de votre ligne.

Merci pour votre patience et désolée pour le délai d'activation.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................