Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard portabilité sfr et b&you ?

Bonjour,
J'ai effectué une demande de portabilité en souscrivant chez Bouygues. J'ai reçu un mail le 05 juillet indiquant que ma portabilité serait effective sous 3 jours et que j allais recevoir un sms, mais après plus d'une semaine je n'ai toujours rien reçu ?
Qu en est t il de ma demande ?.
Merci d'avance

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Contactez le suivi de commande au : 09 81 66 26 66
Je contacte également un #Conseiller
Cdlt

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je note que notre première demande de portabilité lancée le 05/07 a été rejetée par l'ancien opérateur pour le motif suivant:
-numéro non actif chez l'opérateur

Une nouvelle demande a été faite ce 15/07 et a été refusée pour le même motif.

Le numéro que vous souhaitez conserver est-il toujours bien en service?
Si c'est bien le cas je vous invite à refaire confirmer votre RIO auprès de cet opérateur car celui communiqué ne correspond pas à SFR mais FREE.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir,

Je me suis effectivement trompé. Mon code Rio est le suivant : 02*********625L.
Pouvez vous demander ma portabilité ?.

Merci pour votre retour.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour.

La demande vient d'être relancée.La date prévue de portabilité est le 19/07/2019.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom