Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne me suis jamais abonné a JAT Abo ?

1iere facture le 25/06 a 05 h 11. ( 4 factures de 2.99 euros.Alors que je ne joue jamais.

ROGER C.
ROGER C.

ROGER C.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour

Vous avez le détail sur la dernière page de votre facture. Vous pouvez aussi vous désabonner via votre espace client

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page dépassement de forfait
Ensuite vous avez

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements et vous pouvez résilier.
En cliquant sur maîtriser mes dépenses vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Vous avez le détail sur la dernière page de votre facture. Vous pouvez aussi vous désabonner via votre espace client

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page dépassement de forfait
Ensuite vous avez

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements et vous pouvez résilier.
En cliquant sur maîtriser mes dépenses vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage.

Cordialement

Mariedu13
Mariedu13 G.

Mariedu13

Niveau
2
1688 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Vous pouvez vous désabonner et poser toutes vos questions ici : http://www.gerer-mes-abonnements.fr
bonne journée

FOUAD B.
FOUAD B.

FOUAD B.

Niveau
0
53 / 100
points

Bouygues se sert de votre ligne comme methode de paiement et ne prends 0as en compte les ventes abusives ou fraudes : vous vous êtes fait avoir bien fait pour votre gueule... Voila a peu près la reponse que j'ai eu des trous conseillers que j'ai eu au 614
Merci bouygues de sécuriser nos compres avec nos rib....

Le service des fraudes ne répond pas au téléphone et par mail si vous fouillez dans les forums il y en a qui n'ont pasbde réponses

FOUAD B.
FOUAD B.

FOUAD B.

Niveau
0
53 / 100
points

J'espère que des personnes auront le temps de lire ma réponse parceque mes réponses sur d'autres postes ont été effacées.... Bouygues ne veut pas que je partage mon expérience ???