Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Avoir la facture de mon téléphone ?

Bonjour,
Je me suis fait volé mon portable, mais malheureusement je n'ai plus la facture de celui-ci (que j'avais acheté en magasin) afin de pouvoir faire marcher mon assurance. Y aurait-il un moyen de la récupérer ?
Merci d'avance

POL-ANDREA
POL-ANDREA

POL-ANDREA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si votre mobile a été acheté en boutique, seule la Boutique peut vous fournir la facture

Cdlt

POL-ANDREA
POL-ANDREA

POL-ANDREA

Niveau
0
11 / 100
points

Merci bien
Par ailleurs j'ai besoin de la preuve que ma ligne a été mise hors service, comment je peux l'obtenir ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous avez demandé la suspension de ligne un #Conseiller devrait vous envoyer un mail confirmant cette suspension
Par contre, le mobile ne peut être bloqué que suite à un dépôt de plainte

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pol-Andrea,

Comme indiqué par Daniel nous ne disposons malheureusement pas de la facture de votre achat fait en boutique.

Afin de vous envoyer le mail de confirmation de suspension de ligne pouvez-vous svp enregistrer une adresse mail dans l'onglet "infos persos " de votre espace client ?

Merci par avance.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom