Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

un autre numero que le mien s'affiche quand j'appelle?

jai appeler en algerie etca n'est pas mon numero de telephone qui s'est afficher mais un autre

FRANCOISE R.
FRANCOISE R.

FRANCOISE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BOUDJEMA N.
BOUDJEMA N.

BOUDJEMA N.

Niveau
0
83 / 100
Bonjour , je suis également dans la même problématique à savoir que lorsque j'appelle un mobile en Algérie, c’est un autre numéro de téléphone qui s’affiche et ce depuis déjà plus de 2 ans.
Cette situation est des plus anormale.J’espere que notre opérateur aura d’autre réponses à m’apporter que celle de me proposer d’appeller un mobile en France.

Mon test avait pour but de vérifier que tout est normal quand l'appel est ailleurs qu'en Algérie.

Car le souci peut venir de l'opérateur algérien... et là il n'est pas certain que Bouygues puisse résoudre le problème.

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour, ce genre de situation peut se produire si vous utilisez un téléphone Apple, soit emprunté, soit acheté d'occasion. Il suffit de faire cette manipulation :
Réglages --> message - desactiver les i messages
Retour à l'accueil
Réglages - tel - mon n° (modifier le numéro)
Retour à l'accueil
Réglages - messages - activer les i message
Eteindre et rallumer le tel

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BOUDJEMA N.
BOUDJEMA N.

BOUDJEMA N.

Niveau
0
83 / 100
Je n’est ni emprunter le mobile en question ni acheter le téléphone d’occasion.les différentes manipulations ont été faites, mais c toujours pareil.

Si tout est normal quand vous appelez un numéro autre qu'Algérien... c'est que le souci se situe probablement chez l'opérateur Algérien, ou chez le destinataire.

BOUDJEMA N.
BOUDJEMA N.

BOUDJEMA N.

Niveau
0
83 / 100
Sachez que, à force prendre les gens pour des cons, ça finit par irriter.
Je suis dans l’obligation de porter plainte contre bouygues ,afin que la justice puisse faire toute la lumière sur ces faits.

BOUDJEMA N.
BOUDJEMA N.

BOUDJEMA N.

Niveau
0
83 / 100
AH, parce que pour vous c’est jeu?

Non, justement, la justice ce n'est pas un jeu.

Il faut d'abord qu'il y ait un préjudice. Ensuite attaquer la bonne entité (vous êtes certain que le souci vient de Bouygues et pas de l'opérateur algérien ?). Ensuite avoir des billes, sinon votre "plainte" ira moisir sur une pile...

BOUDJEMA N.
BOUDJEMA N.

BOUDJEMA N.

Niveau
0
83 / 100
Toujours dans la désinvolture.Mais sachez que je suis en train de rassembler tous les gens autour de moi pour cessent vos pratiques.Nous porteront plainte , tous avec le même avocat.
Et là peut-être que ce sera amusant.Si la justice française ne veut pas faire son travail, je suis sûr que la justice européenne se fera un plaisir de répondre à ces anormalités grotesques.

Oui, et sinon ce sera la justice mondiale.

Donc : merci de nous donner les suites, je sens que ça va être palpitant.

PS : ce ne sont pas MES pratiques (ni celles de Bouygues d'ailleurs, à moins de le prouver...)

BOUDJEMA N.
BOUDJEMA N.

BOUDJEMA N.

Niveau
0
83 / 100
Vos sarcasmes ne changeront au fait que mon opérateur mobile est bouygues telecom.L’operateur algerien n’as rien à voir dans ma question . Si il y a problème avec votre opérateur algérien, cela ne me regarde pas.Je pense que c’est vous de régler vos problèmes avec .Sachez tout de même que le problème n’existe que chez bougues, et ses filliales

BOUDJEMA N.
BOUDJEMA N.

BOUDJEMA N.

Niveau
0
83 / 100
Lebara aussi qui utilise votre réseau.

BOUDJEMA N.
BOUDJEMA N.

BOUDJEMA N.

Niveau
0
83 / 100
Voici vos tarifs vers les mobiles en Algérie, 1€ la minute.
Et en plus vous insultez mon intelligence.
Pour les billes , j’en ai plus que tu n’auras de toute ta vie!

CHANTELOUBE L.
CHANTELOUBE L.

CHANTELOUBE L.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation et ayant vu les réponses de bouygues Télécom, j'ai effectué mes propres recherches. J'ai trouvé cette problématique que sur Bouygues Télécom. Pour les appels en Algérie seulement vers tout opérateur Algerien.
Conclusion ce problème vient très probablement de Bouygues Télécom.

HELP ME
LAURENCE P.

HELP ME

Niveau
2
1013 / 2000
L'autosuffisance de cet utilisateur toujours autant appréciée ! Ses réponses sont inutiles, il se moque de l'utilisateur en difficulté, se croit même indispensable et se permet de répondre par dessus les réponses des conseillers Bouygues. Tout cela dans le but d'être le 1er dans les statistiques du forum.

Je ne serai jamais 1er car certains utilisateurs ont beaucoup plus de points, et je m'en fiche pas mal.

D'autre part je vous ai prouvé que je recevais des remerciements, donc... taisez vous, vous vous enferrez dans le ridicule. Vous n'avez qu'agressivité et mensonges à proposer.

HELP ME
LAURENCE P.

HELP ME

Niveau
2
1013 / 2000
Prouver d'aider quelqu'un a trouver "la touche ECHAP" sur son clavier ? :) :) :)
Et a part déranger l'utilisateur en difficulté, toutes interventions sont de l'ordre de commentaires inutiles et bien souvent "copier-coller" des number one quand elles sont efficaces ... :) :) :)

C'est quoi votre obsession avec la touche "échap" ?

Du reste, je ne fais aucun copier coller, à part les liens qui conduisent aux pages des solutions Bouygues.

Vous n'êtes qu'affabulation.

Je vous mets au défi de prouver que vous avez aidé UNE personne ici.

HELP ME
LAURENCE P.

HELP ME

Niveau
2
1013 / 2000
Je n'ai rien à prouver. Je ne me gargarise pas, et je n'ai pas pour but de parader et me vanter sur les forums !

Ok, je vois le genre.

1. je suis inutile.

2. je vous prouve le contraire.

3. je parade

Faudrait savoir.

Je suis inutile ou j'étale mon savoir pour parader ? A un moment, il faut faire un choix si vous ne voulez pas continuer à vous ridiculiser...

HELP ME
LAURENCE P.

HELP ME

Niveau
2
1013 / 2000
Inutile et dérangeant uniquement !

Je vous ai prouvé le contraire.

Vous voulez une autre preuve ? Un fil où je n'ai pas marqué les 30 points de la première réponse, mais où j'ai consacré énormément d'efforts à aider mon prochain, pour seulement 1 point par réponse à chaque fois ? Alors que j'en ai 500.000 ?

Continuez, vous m'amusez.

HELP ME
LAURENCE P.

HELP ME

Niveau
2
1013 / 2000
Il est évident que ce genre de réponse est très utile !

HELP ME
LAURENCE P.

HELP ME

Niveau
2
1013 / 2000
D'une autosuffisance pitoyable !

Vous vous parodiez vous-même ?

Pas beaucoup de vocabulaire dans vos "écrits".

Allez, je vous laisse à vos délires, certains ont un métier et je n'ai que faire d'une déséquilibrée qui tente d'exister en crachant sur ceux qui aident bénévolement ici... à une prochaine fois.

CHANTELOUBE L.
CHANTELOUBE L.

CHANTELOUBE L.

Niveau
0
33 / 100
Décidément vous ne comprenez pas. Ça fait ça seulement vers l'algerie mais avec tout les opérateurs de l'algerie ceci viens donc de bouygues Télécom vu que orange, free, ect.. Ne font pas ça.