Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de souscritption / résiliation ancien opérateur

J'ai souscrit chez Bouygues car pas de frais d'installation, résiliation de l'ancien opérateur gérée par B.T., ... Là je découvre une facture de + de 50€ avec des communications vers portables que je paye chez free (ancien opérateur) puisque B.T. a mis + d'1 mois avant de résilier chez free !!! j'avais moi-même alerté B.T. que le matériel avait été installé par leur technicien et était opérationnel depuis(celui de free dans carton) on m a assuré que je ne serai facturé qu'à la portabilité du n° . En + cette semaine j'ai eu quelqu'un de B.T. qui faisait enquête satisfaction et à qui j'ai bien parlé de ce problème et qui m'a dit qu'il remettait dans dossier!!! Et en prime je dois encore être prélevée ce mois de 66€ presque car 29€ de frais d'installation ???

Qui a eu ce souci ??? En attendant j'ai fait opposition à ma banque... ça démarre très mal

AURELIE B.
AURELIE B.

AURELIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez continué à vous servir de la ligne Free ?

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour aurélie,

Nous allons faire le point ensemble

Je n’arrive pas à vous joindre sur votre ligne 07xxxxxx94.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................