Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Appel volte sur Xperia xa2

Bonjour, je sais que mon smartphone est compatible (Xperia XA2) avec la volte mais pas moyen de l'activer… pouvez vous m'envoyer le petit firmware qui va bien ?
Cordialement.

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hayette et navré pour le délai de réponse,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Nous avons besoin de plus de détails sur la situation, je vous envoie un message privé pour prendre ces informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Un #Conseiller va vous activer ça rapidement.

Edit: éteignez et rallumez votre mobile

Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est en général très rapide, mais comme nous sommes dimanche après-midi, je pense qu'il faut attendre demain matin Cependant rien n’empêche de redémarrer de temps en temps

Cdlt

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hayette,

Votre service sera actif sous maximum 6h.Vous pouvez éteindre et rallumer votre mobile dès à présent.

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Vous avez désactivé/réactivé la VoLTe ?
Je ravise un #Conseiller au cas où.
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

la fonction est-elle bien activée sur votre mobile come le préconise Sony ?

Android™ 8.0
Pour activer la fonction VoLTE
Assurez-vous que votre appareil Xperia™ et votre abonnement au réseau prennent en charge la fonction VoLTE.
Sélectionnez Paramètres > Réseau et Internet > Réseaux mobiles > Type de réseau préféré > LTE ou 4G (préféré)/3G/GSM.
Touchez le commutateur Activer VoLTE pour activer cette fonction. Si l’option Activer VoLTE n’est pas disponible, contactez votre opérateur réseau.

Android™ 5.0, 5.1, 6.0, 7.0, 7.1 ou 7.1.1
Pour activer la fonction VoLTE
Assurez-vous que votre appareil Xperia™ et votre abonnement au réseau prennent en charge la fonction VoLTE.
Sélectionnez Réglages > Plus > Réseaux mobiles > Type de réseau préféré > LTE ou 4G (préféré)/3G/GSM.
Touchez le commutateur Activer VoLTE pour activer cette fonction. Si l’option Activer VoLTE n’est pas disponible, contactez votre opérateur réseau.

https://support.sonymobile.com/fr/xperiaxa2ultra/faq/how-...

Bonsoir, je suis sous android 9 ceci expliquerait celà mais j'en doute fortement et j'ai bien suivi le cheminement dans les réglages (réglages, réseaux internet, réseaux mobile et type de réseau préféré) mais je n'ai pas l'option voLTE qui s'affiche.
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
A partir de là, je ne vous suis plus d'une grande utilité.
Le #Conseiller va reprendre contact rapidement pour tenter de résoudre ce souci.
Cordialement

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hayette et Daniel ,

Pouvez-vous svp m'indiquer la version du firmware de votre téléphone à chacun?
Comme vous êtes dans le même foyer vous pouvez me transmettre les informations pour les deux dans la même réponse :)

Merci!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Bonjour,
Alors pour le mien (Daniel) galaxy S7 pas de problème la voLTE fonctionne parfaitement, c'est sur le Xperia XA2 de ma femme que cela ne fonctionne pas, par contre comme elle a son phone avec elle, je ne peux pas vous transmettre le N° de firmware pour l'instant, en revanche il est passé récemment sous android 9 pie.
Cdlt

EDIT: peut-être une réponse pour le firmware de l'xperia xa2
http://www.xperiablog.net/2019/04/04/android-pie-rollout-...

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hayette et navré pour le délai de réponse,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Nous avons besoin de plus de détails sur la situation, je vous envoie un message privé pour prendre ces informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le message vous a été envoyé par mail (sur votre adresse @gmail.com), il peut apparaître dans vos courriers indésirables.

Concernant le "mélange" de vos comptes, il se peut que votre ordinateur garde en mémoire vos deux identifiants, cela pourrait expliquer la situation.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom