Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Appel volte sur Xperia xa2

Bonjour, je sais que mon smartphone est compatible (Xperia XA2) avec la volte mais pas moyen de l'activer… pouvez vous m'envoyer le petit firmware qui va bien ?
Cordialement.

Bonjour Hayette et navré pour le délai de réponse,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Nous avons besoin de plus de détails sur la situation, je vous envoie un message privé pour prendre ces informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

C'est en général très rapide, mais comme nous sommes dimanche après-midi, je pense qu'il faut attendre demain matin Cependant rien n’empêche de redémarrer de temps en temps

Cdlt

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hayette,

Votre service sera actif sous maximum 6h.Vous pouvez éteindre et rallumer votre mobile dès à présent.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

la fonction est-elle bien activée sur votre mobile come le préconise Sony ?

Android™ 8.0
Pour activer la fonction VoLTE
Assurez-vous que votre appareil Xperia™ et votre abonnement au réseau prennent en charge la fonction VoLTE.
Sélectionnez Paramètres > Réseau et Internet > Réseaux mobiles > Type de réseau préféré > LTE ou 4G (préféré)/3G/GSM.
Touchez le commutateur Activer VoLTE pour activer cette fonction. Si l’option Activer VoLTE n’est pas disponible, contactez votre opérateur réseau.

Android™ 5.0, 5.1, 6.0, 7.0, 7.1 ou 7.1.1
Pour activer la fonction VoLTE
Assurez-vous que votre appareil Xperia™ et votre abonnement au réseau prennent en charge la fonction VoLTE.
Sélectionnez Réglages > Plus > Réseaux mobiles > Type de réseau préféré > LTE ou 4G (préféré)/3G/GSM.
Touchez le commutateur Activer VoLTE pour activer cette fonction. Si l’option Activer VoLTE n’est pas disponible, contactez votre opérateur réseau.

https://support.sonymobile.com/fr/xperiaxa2ultra/faq/how-...

Bonsoir, je suis sous android 9 ceci expliquerait celà mais j'en doute fortement et j'ai bien suivi le cheminement dans les réglages (réglages, réseaux internet, réseaux mobile et type de réseau préféré) mais je n'ai pas l'option voLTE qui s'affiche.
Cdlt

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Hayette et Daniel ,

Pouvez-vous svp m'indiquer la version du firmware de votre téléphone à chacun?
Comme vous êtes dans le même foyer vous pouvez me transmettre les informations pour les deux dans la même réponse :)

Merci!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Bonjour,
Alors pour le mien (Daniel) galaxy S7 pas de problème la voLTE fonctionne parfaitement, c'est sur le Xperia XA2 de ma femme que cela ne fonctionne pas, par contre comme elle a son phone avec elle, je ne peux pas vous transmettre le N° de firmware pour l'instant, en revanche il est passé récemment sous android 9 pie.
Cdlt

EDIT: peut-être une réponse pour le firmware de l'xperia xa2
http://www.xperiablog.net/2019/04/04/android-pie-rollout-...

Bonjour Hayette et navré pour le délai de réponse,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Nous avons besoin de plus de détails sur la situation, je vous envoie un message privé pour prendre ces informations.

Bonne journée,

Le message vous a été envoyé par mail (sur votre adresse @gmail.com), il peut apparaître dans vos courriers indésirables.

Concernant le "mélange" de vos comptes, il se peut que votre ordinateur garde en mémoire vos deux identifiants, cela pourrait expliquer la situation.