Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facture prélevée au-dessus du prix de l'abonnement ?

Bonjour, je souscris en ce moment à l'offre B&YOU depuis plusieurs mois déjà, l'offre est originellement à 35€ mais avec une réduction de 10€.
Je m'attends donc à payer 25€, mais depuis deux mois, et plusieurs fois auparavant, ma facture était de 35€, sois plus cher que ce pour quoi je souscris. Je demande des explications.
Je ne souscris pas à des offres en plus de ce forfait, donc je ne comprends pas ces prélèvements sans raison. Merci de me rembourser ce qui a été prélevé en trop sans quoi je passe chez la concurrence.

GAËL W.
GAËL W.

GAËL W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOLANGE C.
SOLANGE C.

SOLANGE C.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Je viens de constater le même pb; 10€ de plus sur ma facture Je n'ai rien demandé de plus et je n'ai été prévenue de rien !!!
A quoi joue l'opérateur ???

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Comme indiqué vous déteniez une remise sur forfait de 10 euros qui est arrivé à échéance puisqu'elle était programmée pour 12 mois.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaël votre abonnement est bien à 24.99 euros, sauf que vous avez 10 euros de frais de rejet de prélèvement pour la facture précédente et ceci depuis plusieurs mois.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................