Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi sms Souscription Netflix ?

Bonjour, Aujourd'hui 10h00 du matin, toute la famille devant la TV sur TF1. Personne ne navigue dans mon compte bbox. A10h10 je reçois un sms pour me dire que je viens de souscrire un abonnement Netflix via Bouygues. Je n'ai jamais rien fait de tel. Pourriez vous faire resilier cette souscription svp ? Merci d'avance

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Étrange effectivement !
Vous pouvez résilier via votre espace client
Espace client rubrique
mes ligne mobile et fixe
Mon forfait et mes options
Obtenir le détail et changer

Cordialement

NICOLAS N.
NICOLAS N.

NICOLAS N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bizarre, moi aussi le 13 juillet j'ai reçu un sms me disant que je me suis inscris à Netflix alors que c'est pas le cas!
Je viens de me désinscrire mais j'imagine qu'on va me prélever un mois d'abo...

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Avez-vous pu résilier cet abonnement depuis ou non?

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
13 / 100
points

Oui merci j'ai resilié a partir de mon compte. Sms de resiliation recu. Pas rassuré pour autant. J'attend de voir les factures.

SAMIR A.
SAMIR A.

SAMIR A.

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème c'est-à-dire un SMS m'informant de ma souscription à Netflix que je n'ai jamais faite... J'espère ne pas être débité et si c'est le cas, je trouverai cette pratique purement malhonnête et scandaleuse...