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Pourquoi sms Souscription Netflix ?

Bonjour, Aujourd'hui 10h00 du matin, toute la famille devant la TV sur TF1. Personne ne navigue dans mon compte bbox. A10h10 je reçois un sms pour me dire que je viens de souscrire un abonnement Netflix via Bouygues. Je n'ai jamais rien fait de tel. Pourriez vous faire resilier cette souscription svp ? Merci d'avance

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

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Bonjour

Étrange effectivement !
Vous pouvez résilier via votre espace client
Espace client rubrique
mes ligne mobile et fixe
Mon forfait et mes options
Obtenir le détail et changer

Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bizarre, moi aussi le 13 juillet j'ai reçu un sms me disant que je me suis inscris à Netflix alors que c'est pas le cas!
Je viens de me désinscrire mais j'imagine qu'on va me prélever un mois d'abo...

Bruno
Bruno

Bruno

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Avez-vous pu résilier cet abonnement depuis ou non?

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Oui merci j'ai resilié a partir de mon compte. Sms de resiliation recu. Pas rassuré pour autant. J'attend de voir les factures.

SAMIR
SAMIR

SAMIR

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Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème c'est-à-dire un SMS m'informant de ma souscription à Netflix que je n'ai jamais faite... J'espère ne pas être débité et si c'est le cas, je trouverai cette pratique purement malhonnête et scandaleuse...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour, on m'a encore souscris à Netflix sans mon accord!

Sms reçu le 5 décembre le 5 décembre me confirmant la souscription alors que je n'ai rien fais.

Deuxième fois en 5 mois.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Bonjour. Avez vous eu une explication de ce SMS ? Car ce jour même j'ai reçu un SMS + un mail pour m'informer de la souscription à Netflix via mon compte b&you alors que je n'ai jamais fait la demande... Je suis de-suite aller sur mon compte supprimer la souscription et j'ai reçu SMS + mail de confirmation du désabonnement mais pour dans 1 Mois. Avez-vous été facturé ?

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Florian,

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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